Règlements d`assurance responsabilité civile automobile pour les étudiants

<article data-type="article">
Assurez-vous que votre étudiant a une assurance automobile adéquate.

Envoi d`un enfant au collège est une période de transition pour tout le monde dans la famille, et pas seulement l`étudiant. Lorsque l`on considère les choses que vous devez résoudre pour envoyer votre enfant à l`école avec succès, ne pas oublier l`assurance automobile. Beaucoup d`étudiants apportent avec eux des véhicules à l`université, et même si votre enfant ne fait pas sa propre voiture, il pourrait encore conduire quelqu`un d`autre. assurance auto approprié pour votre enfant étudiant peut éviter les lacunes coûteuses dans la couverture pour toute votre famille.

Assurance responsabilité civile

  • Tous les 50 Etats exigent que les conducteurs de maintenir une politique minimum d`assurance responsabilité civile automobile, et les étudiants ne font pas exception. La loi traite les étudiants ne différemment que les autres conducteurs. Les polices d`assurance, cependant, il faudra peut être modifié pour tenir compte d`un étudiant vivant loin de la maison sur le campus afin de maintenir une couverture adéquate.

Vivre à la maison

  • Pour les étudiants vivant à la maison, probablement le seul changement que vous devez faire pour votre assurance auto est mise à jour les informations de banlieue pour le véhicule de votre enfant avec l`adresse de l`école. La couverture se poursuivra sans interruption aussi longtemps que votre enfant vit à la maison, même après le collège.

Vivre sur le campus




  • Plusieurs compagnies d`assurance permettent aux étudiants de niveau collégial vivant loin de la maison temporairement sur le campus de rester sur la politique d`assurance automobile de leurs parents, mais les taux peuvent être affectés. Vous risquez de perdre des rabais alors que la voiture de votre enfant est remisé ailleurs que dans votre maison, et la géographie de l`école peut être un facteur de notation aussi bien puisque les zones urbaines ont tendance à payer des primes plus élevées que les zones rurales.

Étudiant Sans une voiture

  • Si votre enfant va à l`université, mais ne met pas une voiture, vous pouvez la garder sur votre police d`assurance de toute façon. Elle peut conduire les véhicules de votre famille pendant les vacances scolaires, ou peut conduire le véhicule d`un ami à l`école, afin de maintenir une couverture continue pour elle gardera son protégé dans ces circonstances. En outre, la compagnie d`assurance peut escompter votre politique si son collège est plus de 100 miles de distance, car elle constituerait un risque réduit.

Politique au Nom de l`enfant

  • Vous pouvez choisir de retirer votre enfant de la police d`assurance de votre ménage et de lui permettre d`acheter sa propre politique. Cela fonctionne, mais il peut coûter plus d`argent dans les primes que si vous l`avez laissé sur votre propre politique. Les jeunes conducteurs sont souvent très cher à assurer, et les primes élevées peuvent être compensées par des réductions des ménages, il ne sera pas en mesure de recevoir avec sa propre politique individuelle.

grades

  • Les notes de votre enfant pourraient influer sur les primes que vous payez. Plusieurs compagnies d`assurance offrent des rabais pour de bonnes notes, typiquement une moyenne de B ou mieux. des cours de conduite ou de sensibilisation à l`alcool défensifs peuvent en outre réduire vos primes.

Parlez-en à votre agent

  • Il est toujours une bonne idée de parler à votre agent ou courtier d`assurance au sujet de ces questions, parce que chaque compagnie d`assurance a des règles différentes. Organiser votre politique d`une certaine façon de couvrir votre enfant au collège peut travailler avec une entreprise et de violer les termes de la politique d`une autre société. En parlant avec votre agent de minimiser le risque d`avoir des lacunes dans la couverture ou manquant des rabais disponibles.

AUTRES

» » » » Règlements d`assurance responsabilité civile automobile pour les étudiants