Exigences de couverture pip

<article data-type="article">
limites de la couverture PIP peuvent être requis par personne ou par accident.

En Septembre 2010, la protection des blessures, ou l`assurance automobile PIP, est nécessaire dans 16 États, selon le site assurer. Le montant de l`exigence de PIP obligatoire varie selon l`État, mais la plupart des politiques couvrira au minimum les frais médicaux de l`assuré, les salaires impayés et les coûts de remise en état après un accident de véhicule, indépendamment de la faute.

Les États PIP

  • Aux États-Unis, les seize Etats nécessitant une couverture PIP comprennent Arkansas, Delaware, Floride, Hawaii, Kansas, Kentucky, Maryland, Massachusetts, Michigan, Minnesota, New Jersey, New York, Dakota du Nord, l`Oregon, la Pennsylvanie et Utah. En outre, les conducteurs du Maine doivent acheter un minimum de 1000 $ dans la couverture médicale de paiement, ce qui est une autre forme de PIP. Dans le Maryland, un preneur d`assurance peut refuser PIP, mais doit acheter une couverture pour tous les passagers dans son véhicule.

Unis avec des limites simples par accident




  • En Floride, Kentucky, Hawaii et le Michigan, les conducteurs doivent satisfaire à une exigence minimum de couverture du PIP de 10.000 $ par accident. conducteurs Maryland sont responsables d`un minimum de 2500 $ par accident dans PIP, tandis que l`Utah exige 3000 $, Massachusetts exige 8000 $, et le New Jersey $ 15,000 par accident. les conducteurs de New York sont tenus d`acheter de base Politique de PIP sans faute de l`État, qui comprend 50 000 $ par accident. En Pennsylvanie, la limite de PIP minimum par accident est de 5000 $, et est appelé la couverture des prestations médicales.

Unis avec Limites unique par personne

  • Dans le Dakota du Nord, la limite de PIP est de 30.000 par personne, tandis que l`Oregon doit acheter 15 000 $, par personne en PIP. L`exigence de PIP du Minnesota est de 40.000 $ par personne, qui se décompose à 20 000 $ en frais hospitaliers et médicaux, et 20 000 $ pour perte de salaire et autres couvertures connexes non-médicale.

Multiple et No-Limit États

  • Delaware exige un plan 15/30 PIP, qui comprend 15 000 $ par personne et 30 000 $ par accident. Au Kansas, la limite est de 4500 $ par personne pour les frais médicaux, 2.000 $ pour les funérailles et 4.500 $ pour les frais de remise en état, ainsi que 900 $ par mois en salaires perdus pendant un an, et 25 $ par jour en direct dans l`aide. Alors que le PIP est nécessaire dans l`Arkansas, l`Etat n`a pas de montant limite minimum. Au lieu de cela, les organismes d`assurance Arkansas peuvent fixer le montant minimal ou PIP et la protection automobiliste non assuré, qui doit être acheté aux côtés de la responsabilité des blessures corporelles et des dommages matériels responsabilité à l`exigence de l`Etat.

AUTRES