Puis-je avoir un compte bancaire lors du dépôt de la faillite?

<

Contenu

article data-type="article">
Vous pouvez garder votre compte bancaire lorsque vous produisez pour la protection de la faillite.

Les faillites personnelles peuvent être déposées en vertu du chapitre 7 ou chapitre 13. Si vous êtes admissible à une faillite du chapitre 7, l`ensemble de vos dettes sont pardonnés lorsque votre faillite est libéré. Un chapitre 13 de faillite vous oblige à payer une partie de vos dettes à vos créanciers sur une période de trois à cinq ans. Vous pouvez ouvrir ou de conserver des comptes bancaires en vertu de la plupart des circonstances.

Chapitre 13

  • Si vous avez actuellement un compte bancaire, vous pouvez continuer à l`utiliser pendant que vous effectuez des paiements en vertu du chapitre 13. Le syndic examinera toute activité dans votre compte pendant 90 jours avant la date de votre fichier. Ceci afin d`assurer que vous avez fait aucune dépense frivole pendant cette période. Le fiduciaire suivra de près vos dépenses pendant toute la durée de la faillite. Si vous ne disposez pas d`un compte bancaire, vous devez ouvrir un avant le dépôt. De nombreuses banques d`obtenir une copie de votre rapport de crédit avant d`ouvrir un compte et ne seront pas ouvrir un si vous êtes en faillite.

Chapitre 7




  • Vous devez déclarer tous les soldes de comptes que vous avez lorsque vous produisez. Le juge vous permettra de conserver une quantité limitée de fonds. Gardez l`équilibre à 3000 $ ou moins. Si le juge estime que vous avez des actifs excessifs, il saisira l`excès et de distribuer les fonds à vos créanciers.

Décalages de dépôt

  • Si vous avez une carte de crédit ou un prêt à tempérament avec votre banque, fermez tous les comptes de chèques ou d`épargne et de retirer les dépôts avant de déposer pour la protection de la faillite. La banque peut saisir vos fonds comme une compensation pour vos dettes. Cela peut se produire dès que vous produisez et la banque reçoit notification. En outre, si vous avez des dépôts automatiques, comme un dépôt direct de votre chèque de paie, ouvrez un nouveau compte bancaire et rediriger les fonds à une institution où vous n`avez pas de dettes.

Conclusion

  • Il est possible et souvent nécessaire d`avoir un compte bancaire avant et pendant une faillite. Si vous êtes salarié, vous devrez déposer votre chèque de paie, et vous aurez besoin pour payer les factures de services publics et de l`épicerie d`achat. Si vous êtes dans le chapitre 13, vous aurez besoin d`envoyer au syndic un chèque tous les mois. Vous pouvez encaisser votre chèque et de payer avec des mandats, mais qui est un fardeau inutile. Chapitre 7 faillites sont habituellement rejetés dans deux ou trois mois, mais le chapitre 13 cas durer trois à cinq ans.

AUTRES

» » » » Puis-je avoir un compte bancaire lors du dépôt de la faillite?