Comment se qualifier pour wic

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les femmes, les nourrissons et les enfants est un programme de nutrition pour les familles à faible revenu. Bien que les subventions fédérales financent WIC, les organismes d`État et locales administrent le programme au niveau local. Certains des avantages WIC peut fournir comprennent des aliments nutritifs, ressources éducatives, des conseils et des renvois à d`autres organismes de services sociaux. Pour être admissible à WIC, vous devez répondre aux exigences de la catégorie, la résidence, le revenu et le risque d`une mauvaise nutrition.

  1. Trouver votre Catégorie

  2. Les femmes se qualifient pour WIC par catégorie alors qu`elles sont enceintes et jusqu`à six mois après une grossesse ou après l`accouchement. Les femmes sont également admissibles au programme au cours de leur première année de l`allaitement d`un nourrisson. Les nourrissons admissibles à l`aide jusqu`à ce qu`elles deviennent 1, et les enfants admissibles jusqu`à ce qu`ils deviennent 5.

  3. Réunion de l`obligation de résidence




    • Vous devez vivre dans l`état où vous souhaitez postuler pour WIC, et certains organismes d`État exigent également que vous vivez dans la zone de service particulier lorsque vous appliquez. Néanmoins, il n`y a pas d`obligation d`avoir vécu dans cette région pour une durée particulière. Si les organisations tribales indiennes administrent WIC dans votre région, vous devez répondre à leurs exigences de résidence.

    Qualification selon le revenu

    • Les candidats peuvent répondre automatiquement ou par le revenu réel de la condition de revenu. Les candidats qui ont déjà qualifiés pour le Programme d`aide Supplément de nutrition, d`aide temporaire aux familles nécessiteuses ou Medicaid se qualifient automatiquement. Si d`autres membres de la famille appartiennent à ces programmes, les candidats peuvent également se qualifier automatiquement. En outre, les organismes d`État qualifient parfois les candidats qui remplissent les conditions pour d`autres programmes d`aide de l`Etat. Dans le cas contraire, les candidats doivent prouver que leur revenu familial est égal ou inférieur à 185 pour cent du seuil de pauvreté fédéral. Le ministère de la Santé et des Services sociaux des Etats-Unis détermine ce niveau chaque année.

    Prouver Risque de Nutrition

    • Un nutritionniste, un médecin ou une infirmière doit procéder à une évaluation et de vérifier que les candidats sont à risque sur le plan nutritionnel. L`évaluation est souvent gratuit dans les bureaux WIC ou les candidats peuvent consulter un médecin personnel. L`examen comprend un minimum de santé et de l`histoire alimentaire, un test sanguin pour le fer et la mesure de la hauteur et le poids. Pour être considéré comme à risque sur le plan nutritionnel, les candidats doivent avoir une condition médicale, tels que faible teneur en fer du sang ou de faible poids, ou un régime alimentaire pauvre.

    Demande de WIC

    • Vous devez téléphoner à votre bureau WIC local pour prendre rendez-vous et se présenter en personne pour demander des prestations. Le ministère de l`Agriculture des Etats-Unis fournit des informations de contact pour les emplacements WIC sur son site Web. Vous pouvez également utiliser l`outil de pré-criblage WIC en ligne pour aider à déterminer si vous pouvez qualifier et savoir quels sont les documents à apporter. Par exemple, vous devrez peut-être apporter une preuve d`identité, justificatif de domicile, une référence médicale, la preuve de la grossesse, une preuve de revenu ou de la documentation que vous êtes dans un autre programme d`aide. Même si vous êtes admissible, vous pouvez être mis sur une liste d`attente, parce que certains organismes sont à court de fonds.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Alexander Shalamov / Hemera / Getty Images

AUTRES