Si vous avez du mal à payer vos factures de chauffage, consultez immédiatement. Vous ne devez pas attendre jusqu`à ce que votre service est coupé à recevoir une aide, bien que certains États ne peuvent vous accorder une aide d`urgence si vous êtes menacé avec terminaison de service. Le Programme de faible revenu Home Energy Assistance, ou LIHEAP, est une programmation financée par le fédéral cependant, les fonds sont distribués aux Etats, plutôt que des individus. Appliquer à votre programme d`Etat pour recevoir de l`aide de chauffage.
Choses que vous devez
- Factures de services publics
- Des fiches de paie
- Documents
- cartes de sécurité sociale
- Application
Accédez au site Web du Programme d`aide à faible revenu Home Energy (LIHEAP) du ministère de la Santé et des Services sociaux des Etats-Unis. Il est situé dans le département de l`Administration pour les enfants & Des familles. Sous la subhead "Demande d`aide," cliquez sur le lien intitulé "Contacts cessionnaires."
Cliquez sur l`état dans lequel vous résidez, soit sur la carte ou en utilisant les liens sous la carte. Cela vous mènera à l`information de contact pour le programme de LIHEAP dans votre état. Utilisez le numéro de téléphone ou l`adresse e-mail pour communiquer avec votre coordonnateur de LIHEAP local et demander l`emplacement de votre bureau le plus proche. Ou, allez sur le site Web indiqué pour trouver le bureau correct.
Vérifiez les conditions d`admissibilité dans votre communauté pour voir si vous aurez probablement droit à une aide de chauffage. Ces exigences sont souvent répertoriés sur le site de LIHEAP local, ou vous pouvez contacter le bureau pour les demander. Appelez le bureau local pour prendre rendez-vous pour demander de l`aide.
Apportez les documents nécessaires à votre rendez-vous. Selon le Département américain de la Santé et des Services, vous aurez probablement besoin de vos factures récentes de services publics, un talon de paie récent, des documents prouvant toute autre source de revenu (comme le chômage ou les prestations de sécurité sociale), ainsi que les avis de résiliation du service de votre entreprise de services publics. En outre, apporter des cartes de sécurité sociale pour tout le monde dans le ménage, la preuve de votre citoyenneté ou votre résidence permanente et la preuve de votre adresse actuelle (tels que reçus de loyer).
Remplissez votre demande lorsque vous rencontrez le représentant LIHEAP. L`application va probablement vous demander des informations de base, telles que votre nom, adresse, numéro de téléphone, les noms des autres résidents des ménages et votre revenu.
Suivez toutes les directions supplémentaires que le représentant LIHEAP vous donne. Bien que LIHEAP reçoit des fonds fédéraux, chaque Etat distribue les fonds en fonction de ses propres procédures. Vous devrez peut-être répondre à des questions supplémentaires au sujet des conditions particulières au sein du ménage, comme s`il y a des enfants, des personnes âgées ou des personnes ayant des conditions médicales qui y vivent. Vous devrez peut-être attendre quelques jours pour connaître l`état de votre demande, ou le représentant peut-être en mesure de traiter votre demande immédiatement.