Duty canadienne est une taxe supplémentaire payée sur les marchandises importées au Canada. Si vous achetez une grande quantité de marchandises à expédier à vous au Canada, vous pouvez utiliser cette méthode pour estimer le coût supplémentaire du droit canadien.
Vérifiez si votre exemption personnelle applique. Si vous achetez une petite quantité de marchandises pour votre usage personnel, il n`y a aucune obligation si le coût des marchandises est inférieure à l`exemption personnelle. L`exemption personnelle peut être trouvée sur le site Web de l`Agence canadienne des services frontaliers (ASFC).
Déterminer le code du Système harmonisé (SH) pour les produits que vous achetez. Vous pouvez déterminer le code à betterdollar.com. Si vous recherchez l`aide d`un seul mot "chaussures," toutes les catégories de chaussures sont donnés. Le code de quilles de chaussures pour hommes est 6403.19.20.31 et a un droit de 18 pour cent à partir de Août 2010. La nation la plus favorisée (NPF) peut être trouvée sur le (ASFC) par la recherche sur le terme "NPF."
Déterminer le coût total des produits achetés. Service est appliquée à la"CIF" le coût des marchandises. CIF signifie coût, assurance et fret. Le coût de l`expédition peut être trouvé sur le site de la compagnie maritime.
Calculer le devoir. Dans des chaussures de bowling l`exemple des hommes, si vous achetez 50 paires à 10CAD (9,54 $ US), le coût est de 500CAD ($ 477,05 US). Si l`assurance est 50CAD (47,71 $ US) et l`expédition est 75CAD (71,56 $ US), le total CIF est 625CAD ($ 596,32 US). À 18 pour cent, le droit canadien est 112.50CAD (107,34 $ US). Ce ne sera pas le coût total que d`autres taxes - comme la TPS et la TVH - seront également applicables.
Conseils & Avertissements
- amendes importantes peuvent être évaluées pour attribuer à plusieurs reprises le mauvais code de marchandises achetées dans d`autres pays. Vous devriez vérifier le code avec l`ASFC si vous faites un certain nombre d`achats en provenance d`autres pays.