Comment puis-je payer pour les classes si je suis sur la suspension de l`aide financière?

<

Contenu

article data-type="article">
Payer pour le collège peut être difficile si vous perdez votre admissibilité à l`aide financière.

Les collèges et les universités peuvent suspendre l`aide financière admissibilité lorsque votre GPA tombe en dessous d`un certain niveau, généralement au-dessous d`un GPA 2.0. Pour continuer à prendre des cours de collège, vous devez payer pour les classes sans l`aide de tous les prêts garantis par le gouvernement ou des subventions. Pour retrouver l`admissibilité financière, vous devez tirer votre GPA en obtenant A et des B dans les classes futures. Vous pouvez compléter le processus d`appel de la suspension de l`aide financière requise par votre collège ou une université de rétablir l`aide financière après que vous avez démontré votre capacité à obtenir des notes satisfaisantes.

Transfert

  • Contactez d`autres collèges communautaires et les collèges de votre région pour savoir si votre statut d`aide financière changerait si vous vous êtes inscrit à leurs institutions à la place. directives de suspension financières varient selon les études collégiales ou universitaires: Vous pouvez être sur la suspension de l`aide financière selon les directives de votre établissement actuel, mais dans une autre institution locale, vous ne peuvent être en probation d`aide financière. Si vous trouvez un endroit où vous ne seriez en probation, vous pouvez essayer de transférer à cette institution soit temporairement ou définitivement. Si vous échouez votre premier semestre après le transfert, vous aurez probablement être mis sur la suspension de l`aide financière par le nouveau collège ou une université aussi bien --- ainsi, il est impératif que vous obtenez des notes satisfaisantes dans toutes vos classes pour maintenir votre aide financière .

Bourses d`études




  • Demande de bourses d`études. Vous pouvez être en mesure de conserver des bourses d`études antérieures ou même acquérir de nouvelles, même si vous êtes sur la suspension de l`aide financière. Rechercher des bourses qui ne possèdent pas les exigences de l`AMP.

prêts privés

  • Demander des prêts étudiants privés dans les banques ou les caisses de crédit. Les banques et les coopératives de crédit traitent les prêts étudiants privés de manière similaire à des prêts personnels. Vous devez avoir un revenu régulier et une cote de crédit satisfaisante pour se qualifier. Selon Bankrate, un score supérieur à 620 est généralement considéré comme un résultat satisfaisant.

épargne personnelle

  • Prenez le temps hors de l`école et économiser suffisamment d`argent pour payer au moins un semestre. Renseignez-vous aussi auprès de votre école sur les plans de paiement de semestre. Les collèges et les universités peuvent vous permettre de payer vos frais de scolarité dans les versements mensuels. Vous pouvez habituellement demander que votre aide financière soit rétablie après avoir obtenu de meilleures notes d`un semestre.

AUTRES

Comment comprendre la efc фото

Comment comprendre la efc

Car bientôt-à-être les étudiants, leur EFC (prévue Contribution de la famille) est une figure importante car elle…

» » » » Comment puis-je payer pour les classes si je suis sur la suspension de l`aide financière?