Intuit a deux programmes de comptabilité phare: Quicken pour les finances personnelles et QuickBooks pour les entreprises. Alors que QuickBooks est destiné à être un logiciel de comptabilité d`entreprise, il peut également être utilisé pour suivre les finances personnelles ou vos affaires et finances personnelles. Si vous utilisez QuickBooks pour votre entreprise et vous ne voulez pas apprendre une autre interface, ou si vous n`avez pas besoin pour le suivi des stocks ou des investissements, alors QuickBooks peut être suffisamment utilisé comme logiciel de comptabilité personnelle.
Achetez le logiciel QuickBooks soit dans un magasin local ou sur le site QuickBooks. Si vous achetez en ligne, vous pouvez le télécharger immédiatement après. Il y a aussi une version en ligne de QuickBooks disponible via un abonnement mensuel si vous préférez ne pas installer un nouveau programme sur votre ordinateur.
Installez le logiciel sur votre ordinateur personnel. L`Assistant Interview EasyStep QuickBooks vous mènera à travers les étapes de création d`un profil et la connexion à votre compte bancaire. Si vous ne voulez pas QuickBooks pour télécharger automatiquement vos opérations de contrôle, alors vous pouvez choisir de saisir des transactions manuellement à la place.
Configurez vos dépenses par centre vendeur en cliquant sur "Nouveau fournisseur." Même si un vendeur est un terme utilisé dans les affaires, lorsqu`elle est appliquée aux finances personnelles, il fait référence à toute entreprise que vous utilisez que vous fournit des services ou des produits. Par exemple, cela inclut les entreprises qui vous fournissent votre hypothèque, les services publics, le câble, le gaz et le shopping.
Mettre à jour le programme avec vos dépenses en cliquant sur le "Ajouter Transaction" bouton dans le Centre du vendeur. Si vous avez connecté le programme avec votre compte, alors il sera pris en charge automatically- cependant, vous aurez toujours besoin d`entrer les dépenses qui ont été placés sur des cartes de crédit.