Que vous utilisiez votre sous-sol une salle buanderie, salle de sport ou jeu, un sous-sol terne et incolore, il est pas un endroit accueillant pour se détendre. Installation placoplâtre nouvelles, revêtements de sol, les luminaires et le mobilier serait coûteux. Vous pouvez remodeler l`apparence de votre sous-sol tout en gardant le projet de loi à un minimum avec un do-it-yourself projet en utilisant des matériaux abordables.
Choses que vous devez
- nettoyant béton
- scellant à béton (en option)
- amorce béton
- peinture à béton
- Rouleau de peinture
- Bamboo clôtures
- Des vis
- Percer
- blocs de béton décoratifs
- étagères de bois franc
- Stain (en option)
- vernis polyuréthane
- tapis
- lampe de plafond avec ventilateur
- Meubles d`occasion
Peindre un sol en béton inachevé avec de la peinture en béton. Commencez par nettoyer soigneusement le béton avec un nettoyant de béton. Sceller avec scellant pour béton si elle n`a pas déjà été fait. Peindre le sol avec l`apprêt pour béton, en utilisant un rouleau à peinture, puis peindre avec une couleur de votre choix. Vous pouvez également tamponner le sol ou le peindre avec des motifs ou des textures pour simuler le bois ou la pierre fine, comme le marbre ou le granit.
Couvrir les murs avec du bambou clôtures. Rolls de bambou clôtures sont peu coûteux et donneront les murs du sous-sol un aspect élégant, naturel. Apposer bambou clôtures aux murs en plaçant les conseils de finition le long des bords supérieur et inférieur, enserrant le bambou entre les deux, et le vissage à travers les planches de finition et dans le mur. Bamboo clôtures peut être apposé sur les cloisons sèches ou de béton. Apposer directement sur le béton en perçant des trous pilotes avec un foret de maçonnerie et à l`aide de vis à béton. Une autre option est d`ajouter des tasseaux au béton pour fixer le bambou. Cela va encore vous permettre d`ajouter rembourrage d`isolation entre le bambou et le mur. Bamboo escrime peut également être suspendu au plafond ou de chevrons pour diviser l`espace du sous-sol en plusieurs chambres.
Créer des étagères peu coûteux pour la tenue de quoi que ce soit, y compris les fournitures de blanchisserie, un centre multimédia, des livres, des DVD ou des haltères, en utilisant des blocs de béton décoratif et des étagères de bois franc. Floral, géométrique, nervurées, des blocs de béton décoratif dentelées et texturés sont tous disponibles. Choisissez un type de bois dur pour vos étagères, comme l`érable, le chêne ou la cerise. Peindre les blocs de béton avec la même peinture que vous avez utilisé pour peindre le sol en béton. Colorer les planches, que si vous souhaitez modifier le ton du bois. Sceller les cartes utilisant vernis polyuréthane.
Placez un tapis peu coûteux sur le sol pour fournir de la chaleur et de réduire la réverbération sonore. Utilisez un tapis qui complète la couleur du sol.
Coupez le circuit électrique au sous-sol et dévisser et Unwire l`ancien appareil d`éclairage du sous-sol. Remplacer l`appareil avec un ventilateur de plafond qui a une lumière au plafond. Luminaires de plafond avec ventilateur ont un aspect plus formel et le ventilateur vous permettra de fournir une ventilation rafraîchissante à la salle.
Découvrez les magasins de seconde main, les revendeurs en ligne, ventes de garage et les ventes immobilières pour l`ameublement doucement utilisés.