Si vous possédez une piscine, alors vous savez que l`entretien et le nettoyage impliqués peuvent être très coûteux, surtout si vous vivez dans un climat plus chaud où votre piscine est ouverte plus de la moitié de l`année. Vous pouvez aider à garder le coût du nettoyage de votre piscine par faire vous-même. L`embauche d`un nettoyeur de piscine professionnelle peut être facile, mais il est certainement pas pas cher. Une fois que vous obtenez le coup de lui, le nettoyage de votre piscine vous permettra non seulement de vous faire économiser de l`argent, mais vous pourriez réellement commencer à en profiter, aussi bien.
Choses que vous devez
- Feuille skimmer
- vide de la piscine
- Mur et brosse à plancher
Enlevez les débris de surface, tels que des feuilles ou des brindilles, avec l`écumoire feuille. Retrait des débris souvent vous permettra de nettoyer votre piscine moins souvent.
Vérifiez les paniers de tamis de la piscine. Retirez toutes les feuilles et autres matières organiques. Cela aidera votre filtre fonctionner plus efficacement.
Frotter les côtés et le fond de votre piscine liner avec le mur et le plancher brosse environ une fois par semaine. Cela réchauffera les débris que vous aspirez plus tard, et il réduit également la nécessité d`utiliser certains produits chimiques, car il aide à prévenir l`échelle de calcium et l`accumulation d`algues.
Placez votre aspirateur de piscine sur le fond de la piscine et le vide au fond de longues, voire des accidents vasculaires cérébraux. Si vous passez l`aspirateur une fois par semaine, vous serez également en mesure d`économiser de l`argent sur la désinfection des produits chimiques de la piscine.