Avoir une piscine peut être un travail en soi. Garder les surfaces intérieures impeccable et l`eau claire et brillant peut sembler une corvée, mais pour de nombreux propriétaires de piscine, il est un point de fierté. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses techniques différentes de l`écrémage de chloration, qui jouent tous un rôle essentiel dans le respect d`une piscine bien rangé. Avec des soins appropriés, vous pouvez faire une piscine ressembler à une oasis dans le désert.
Choses que vous devez
- Feuille skimmer
- Vide
- Mur et brosse à plancher
- filtre de la piscine
- Chlore
Chlorer votre piscine régulièrement pour tuer les bactéries qui causent les algues. Suivre les indications pour la taille de votre piscine à la quantité de chlore, vous devez utiliser et à quelle fréquence vous devriez l`appliquer.
Exécutez votre filtre de la piscine tous les jours. Dix heures par jour est optimale pour la propreté maximale. Rappelez-vous de vider les paniers de débris pour maintenir l`efficacité du filtre de la piscine.
Écumer les feuilles et les débris sur le dessus de la piscine avec un skimmer net plat feuille. Atteindre au fond et de saisir les débris en contrebas avec un grand skimmer net pour se préparer à passer l`aspirateur.
Vacuum votre piscine régulièrement. Vide en effectuant de va-et-vient se chevauchent coups pour éliminer la saleté et les algues. Répétez le processus jusqu`à ce que la piscine est aussi propre que possible. Vous pouvez également utiliser des aspirateurs automatiques de piscine qui roulent sur le sol de la piscine et le nettoyer.
Frotter les côtés et le plancher de la piscine avec un hebdomadaire de brosse pour éliminer toute accumulation. Utilisez une brosse à poils souples pour une toile de vinyle et d`une brosse à poils rigides pour les carreaux ou les côtés en béton.