Comment prendre un prêt

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les consommateurs acquièrent des prêts à des fins diverses. Les utilisations courantes comprennent l`amélioration de la maison, démarrer une entreprise, la consolidation de la dette, l`achat d`une maison et le financement d`un véhicule. Et tandis que l`emprunt est une pratique courante, les prêteurs ont des lignes directrices de prêt serrés, ce qui rend plus difficile pour certains demandeurs d`obtenir des fonds. Toute personne qui souhaite prendre un prêt doit se familiariser avec les conditions de prêt de la banque et de faire tout en son pouvoir pour améliorer ses chances d`approbation.

    Choses que vous devez

    • Rapport de crédit
    • Co-signataire
    • Collatéral
    • courtier en prêt

    Instructions

    1. Obtenir votre rapport de crédit. Les prêteurs examineront votre rapport de crédit lors de la réception de votre demande de prêt. Sur la base des conclusions du prêteur, il pourra soit approuver ou refuser votre demande. Si elle est approuvée, les prêteurs utilisent également votre pointage de crédit et de crédit afin de déterminer un taux d`intérêt raisonnable. Avant de demander un prêt, commander un exemplaire de votre rapport gratuitement sur le site de AnnualCreditReport.




    2. Apporter des améliorations de crédit. Une fois que vous avez votre rapport de crédit en main, d`examiner attentivement le document. Où pouvez-vous apporter des améliorations? Si vous avez un faible pointage de crédit, de reporter la prise d`un prêt jusqu`à ce que votre crédit améliore. Vous pouvez ajouter rapidement 30 points ou plus à votre score en payant vos factures à temps, en contestant les erreurs de déclaration et de réduire vos soldes de cartes de crédit.

    3. Rassemblez les états financiers. Vous devez remplir une demande de prêt et de fournir une preuve de revenu. Les prêteurs demandent des copies de vos talons de chèque de paie les plus récents, ou W-2 pour les deux dernières années si vous êtes travailleur autonome. Liste de toutes les sources de revenus supplémentaires sur la demande de prêt (d`indemnisation du chômage, l`assurance-invalidité, les pensions et les pensions alimentaires.)

    4. Obtenez un co-signataire ou garantie. Un faible pointage de crédit peut vous empêcher de prendre un prêt avec un prêteur principal. Cependant, il y a des façons de contourner ce problème. Trouver quelqu`un avec un bon historique de crédit et lui demander de co-signer le prêt. Elle deviendra un co-debtor- et si vous avez par défaut sur le prêt, elle est obligée de payer la dette. Si vous ne pouvez pas trouver un co-signataire, l`acquisition d`un prêt garanti. Ces prêts concernent la garantie, dans laquelle vous fournissez le prêteur avec un titre de véhicule, le titre du bateau ou autre pièce de valeur de la propriété.

    5. Communiquez avec un courtier en prêts. Vous voulez obtenir les meilleurs tarifs et les conditions du prêt. Pour ce faire, vous aurez besoin de magasiner et de demander des devis de prêt de plusieurs prêteurs. Utilisez un courtier de prêt et de soumettre une demande. Les courtiers travaillent avec divers prêteurs et ils sont familiers avec les différents programmes de prêts. Citations de prêt comportent un taux d`intérêt, la durée et les frais de prêt estimé. Comparez les offres et choisir le moins cher prêt.

    Les références

    Ressources

    • pièce Photo crédit tours image en drx de Fotolia.com

    AUTRES