L`effet de la déflation sur la dette

<

Contenu

article data-type="article">

Déflation

  • La déflation, comme l`inflation, est causée en partie quand il y a un déséquilibre entre l`offre et la demande pour l`argent. Les excédents de liquidités dans l`économie entraîne l`inflation, alors qu`une pénurie de liquidités conduit à la déflation. cycles déflationnistes commencent souvent pendant les récessions sévères que les banques freiner les prêts et les gens ont plus accès facile au crédit. Marchands baisse des prix pour fabriquer des produits abordables, mais ils ont pour atténuer le revenu réduit en abaissant les frais généraux et la réduction des salaires. Cela aggrave encore la situation, parce que les salaires les plus bas signifient encore moins d`argent flottant autour. Dans un scénario du pire, un pays peut se coincer dans une spirale de déflation des prix plus bas et plus bas baisser les salaires.

Dette à taux fixe




  • Votre 1000 $ à taux fixe paiement d`hypothèque coûte encore 1000 $ indépendamment de l`inflation ou de la déflation. La déflation ne fait rien pour réduire ou augmenter la dette. Cependant, en termes réels, la dette coûte plus au cours de la déflation car tout le reste coûte moins cher. Comme d`autres prix baissent, vos dettes à taux fixe consomment une partie de plus en plus de votre salaire. Vous vous sentez le pincement à une plus grande mesure si vos salaires baissent. De nombreux économistes préconisent de prendre à court terme plutôt que de prêts à long terme au cours des cycles déflationnistes pour empêcher la déflation de l`érosion de votre pouvoir d`achat.

À taux variable de la dette

  • La déflation est pas toutes les mauvaises nouvelles en ce qui concerne les dettes à taux variable tels que les cartes de crédit. dettes à taux variable sont généralement indexés sur des indices tels que le taux préférentiel. En règle générale, les taux augmentent en période d`inflation, mais tombent pendant la déflation. Par conséquent, vos paiements minimums peuvent diminuer à mesure que le taux préférentiel et d`autres indices tombent. D`un autre côté, la déflation signifie l`ennui pour les gens qui essaient de prendre de nouvelles dettes. Les banques ont très peu d`argent à prêter, afin que les deux prêts fixes et variables sont plus difficiles à obtenir. Les banques peuvent même réduire les montants de la ligne sur les cartes de crédit existantes pour conserver des liquidités.

dette garantie

  • La déflation a à la fois un impact tangible et psychologique sur les personnes qui ont contracté des prêts hypothécaires et d`autres prêts garantis. La déflation provoque prix des maisons baissent. Vous pouvez rapidement vous retrouver dans un jeu perdant du chat et de la souris, comme votre maison perd de la valeur plus rapidement que vous pouvez rembourser votre dette. Cela définit également des problèmes pour les banques qui ne veulent pas garantir les dettes contre la baisse des actifs. Prêts hypothécaires et prêts automobiles seront plus difficiles à obtenir, ce qui signifie que vous avez peu de chance de refinancement de votre prêt fixe-0rate avec un prêt plus rentable à taux variable.

AUTRES

Comment financer une maison фото

Comment financer une maison

La plupart des Américains achètent des maisons en obtenant des prêts hypothécaires auprès des banques. Comptes Le…

» » » » L`effet de la déflation sur la dette