Si je payé pour une voiture mais il est au nom de quelqu`un d`autre, dois-je les droits à elle?

<

Contenu

article data-type="article">
Si vous payez pour une voiture pour quelqu`un, décider tout de suite si votre nom sera sur le titre.

Parfois, les gens ne disposent pas de l`argent pour acheter une voiture sur leur propre. Dans ce cas, vous pouvez acheter une voiture pour quelqu`un comme cadeau ou acheter le véhicule pour eux en vertu d`un accord de prêt. Lorsque vous faites cela, vous devez faire attention au sujet dont le nom reste sur le titre. Si vous mettez entièrement la voiture au nom de quelqu`un d`autre, vous pouvez renoncer à des droits de propriété.

Le titre

  • Avoir une voiture au nom de quelqu`un d`autre veut dire qu`ils sont énumérés sur le titre. Le but d`un titre, que ce soit pour une automobile ou d`autres biens comme une maison, est de montrer la propriété. Cela signifie que si vous avez acheté une voiture pour quelqu`un d`autre et placé que son nom sur le titre, il est le propriétaire légal du véhicule, pas vous.

Fonds et titres empruntés




  • Si une personne emprunte de l`argent auprès de vous et l`utilise pour acheter la voiture, idéalement, votre nom doit être sur le titre en tant que lienholder. Si vous faites cela, vous affirmez votre droit de récupérer le véhicule dans le cas où la personne qui a emprunté de vous ne rembourse pas le prêt auto. Vous ne voudriez pas avoir un droit sur le véhicule aussi longtemps que l`emprunteur effectue des paiements uniformes, et même si l`emprunteur venait à faire défaut, vous devez passer par les tribunaux et de prouver qu`ils vous dû la dette par le biais d`une procédure régulière. Vous ne pouvez pas simplement saisir la voiture.

Transfert du titre

  • Si votre nom ne figure pas sur le titre pour le véhicule, vous pourriez être en mesure de convaincre le propriétaire de transférer le titre à vous, en fonction des circonstances. La personne sur le titre n`a pas à accepter, mais à court de poursuivre, c`est la seule façon d`obtenir le véhicule de retour. En règle générale, pour transférer le titre, la personne sur le titre doit effectuer un transfert de la demande de titre et signer le titre pour montrer qu`il est autorisé le transfert.

Bottom Line

  • Si vous êtes sur le titre de quelque façon, soit en tant que lienholder ou co-propriétaire, vous disposez d`un droit à au moins une partie de ce que la voiture vaut. Cependant, le fait que quelqu`un d`autre est sur le titre signifie que même si vous avez payé pour la voiture, vous ne pouvez pas vendre légalement sans le consentement de l`autre personne sur le titre. Vous ne disposez pas d`un droit de la voiture si vous n`êtes pas sur le titre.

AUTRES

» » » » Si je payé pour une voiture mais il est au nom de quelqu`un d`autre, dois-je les droits à elle?