Comment vérifier le vol d`identité

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les voleurs d`identité de voler des informations personnelles telles que les numéros de cartes de crédit et de débit. Une fois que les voleurs accrochent à ces données, ils l`utilisent pour faire des achats ou simplement le vendre à d`autres criminels sur le marché noir. La Federal Trade Commission (FTC) rapporte que à partir de 2015, le vol d`identité était la plainte n ° 1 des consommateurs pendant 15 années consécutives. Cela suggère des entreprises continuent de lutter pour protéger les informations des clients. Les consommateurs pourraient être tout aussi mauvais à prendre des mesures pour identifier rapidement le crime, même si cela peut aider à protéger vos informations et de l`argent.

Examiner Retraits de compte bancaire

  • Une revue mensuelle de vos relevés de compte bancaire vous donne l`occasion de reconnaître le vol d`identité assez tôt, dit la FTC. Il est particulièrement important de surveiller vos montants de retrait ainsi que lorsque ces sommes allés. Si vous identifiez une entrée inappropriée sur votre relevé bancaire, communiquez avec votre institution financière le plus tôt possible.

Analyser les relevés de carte de crédit




  • Juste entrées comme inhabituelles sur votre relevé bancaire peut signaler la difficulté à, des frais ou des achats non identifiables sur votre relevé de carte de crédit peut indiquer qu`une personne non autorisée a accès à votre numéro de carte de crédit. Il est important d`examiner votre relevé de carte de crédit chaque mois. Si quelque chose semble être incorrect ou inhabituel, suivi avec votre émetteur de carte de crédit dès que possible.

Demander et examiner votre rapport de crédit

  • Pour déterminer si vous êtes victime de vol d`identité, demander un rapport de crédit de chacun des trois principaux bureaux de crédit - TransUnion, Equifax et Experian - et examiner les rapports soigneusement. Vous pouvez accéder à ces entreprises via le site de rapport de crédit annuel (https://annualcreditreport.com/index.action). Une fois que vous recevez les rapports, examiner attentivement votre nom, adresse et toutes les autres informations dans les rapports. Si vous trouvez des informations inexactes, alerter le bureau de crédit et de demander que les informations en question soit retiré.

Évaluer votre courrier

  • Il est important d`examiner toute facture qui est envoyée à vous ou votre adresse. Le Bureau de protection financière des consommateurs dit cette facture peut être une indication qu`une personne non autorisée a ouvert un compte de crédit à votre nom. Si cela se produit, suivi avec la société qui a délivré la facture.

Confirmer courrier attendu

  • Une façon d`identifier voleur couvre ses pistes est de soumettre une demande de changement d`adresse à l`institution financière avec laquelle la victime fait des affaires. Lorsque le changement d`adresse prend effet, les déclarations de la victime seront envoyés ailleurs, ce qui l`empêche d`examiner les états et éventuellement identifier les charges inappropriées. Il est important de confirmer la réception de vos relevés de sorte que vous pouvez déterminer si des accusations sont inappropriées sur eux.

Enquêter Couverture Rejeté

  • Si un voleur d`identité obtient des informations personnelles de votre plan de santé, il peut demander un traitement par votre assurance. Cela peut conduire à des frais non autorisés qui dépassent vos limites d`avantages sociaux. Par conséquent, votre plan de santé sera alors rejeter votre demande médicale légitime parce que la sinistralité montrera que vous avez atteint votre limite d`avantages sociaux, dit la FTC. Si cela se produit, aviser votre assureur de la possibilité de vol d`identité et de travailler avec elle pour résoudre le problème.

Les références

  • Crédit photo Gajus / iStock / Getty Images

AUTRES