Comment vivre sans crédit

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il est un choix audacieux pour faire - couper vos cartes de crédit, plus la demande de prêts et juste vivre sur votre seul salaire. Beaucoup de gens se tournent vers cette étape après une mauvaise expérience ou près de la faillite ou à la fin d`une relation qui a laissé des cotes de crédit en chute libre. Pour d`autres, le choix de vivre sans crédit est juste un mode de vie - une façon de reconnaître que vous ne devez pas vivre au-delà de vos moyens pour profiter d`une bonne vie.

Instructions

  1. 1

    Prenez une auto-évaluation, déterminer pourquoi vous voulez vivre sans crédit. Beaucoup ne croient pas à acheter des choses qu`ils ne peuvent pas se permettre, tandis que d`autres réagissent à une mauvaise expérience avec le crédit. D`autres encore veulent tout simplement de simplifier leur vie et revenir à un système de cash-and-troc.

  2. 2



    Prendre un engagement à changer votre vie. Si, jusqu`à présent, vous avez beaucoup misé sur les lignes de crédit, cartes de crédit et prêts à acheter les choses que vous voulez et devez, alors ce sera un grossier réveil au premier abord. Il peut être préférable de commencer lentement réduire votre dette tout en ne prenant plus de crédit.

  3. 3

    Créer un budget et respectez-le. Jetez un oeil de près vos factures et de revenus pour vous assurer que vous avez réellement faire assez d`argent pour payer vos frais de subsistance de base. Si vos factures dépassent votre revenu, vous aurez besoin de faire une liste des besoins par rapport luxe et commencer à réduire. Lorsque vous avez vraiment commencer à regarder, il est étonnant de voir combien peu vous avez vraiment besoin de vivre.

  4. 4

    Couper les coupons, les ventes de la boutique et de ne jamais quitter la maison sans une liste. Sachez ce que vous avez besoin et combien vous êtes prêt à payer avant de quitter votre maison. Le marché d`aujourd`hui est extrêmement compétitif. Si vous ne trouvez pas ce que vous voulez à un prix raisonnable dans un magasin, vous trouverez probablement à un autre moins. Ne pas avoir peur de dire non et de faire le tour.

  5. 5

    Faites cuire vos propres repas et, si possible, grandir certains de vos propres légumes. Non seulement vous économiserez beaucoup d`argent que vous auriez dépensé manger à l`extérieur, mais vous serez en meilleure santé et peut-être même découvrir un nouveau talent. Il y a quelque chose de très satisfaisant à savoir que vous pouvez fournir pour vous-même.

  6. 6

    Demandez à un ami ou membre de la famille si vous utilisez une carte de crédit en cas d`urgence, de définir soigneusement ce qui constitue une situation d`urgence. De cette façon, vous pouvez rembourser cette personne sur un calendrier au lieu de payer des intérêts à une société de carte de crédit. Si vous n`avez personne prêt à aider, alors vous aurez besoin pour démarrer un fonds d`urgence.

Conseils & Avertissements

  • Nous vivons dans un monde dans lequel de nombreux endroits ne seront pas faire des réservations sans un numéro de carte de crédit. Tout simplement parce que vous ne possédez pas de carte de crédit ne signifie pas que vous ne pouvez pas participer. Obtenez un débit ou par chèque carte. Vous pouvez utiliser soit le même que celui d`une carte de crédit, mais vous ne serez pas dépenser de l`argent vous n`avez pas.

Les références

  • Crédit photo Jupiterimages / Pixland / Getty Images

AUTRES

Comment payer les factures фото

Comment payer les factures

La nécessité pour rembourser les factures est quelque chose presque tout le monde a dû faire face à un moment ou un…