Conséquences de l`impôt sur le pardon de la dette à but non lucratif

<article data-type="article">

Le choix d`utiliser votre éducation et les compétences pour servir dans les régions pauvres du pays ou d`un organisme sans but lucratif peut apporter de nombreux avantages intangibles, ainsi que l`admissibilité aux prêts étudiants pardon. Participation à des programmes de prêt de pardon du gouvernement peut alléger la dette fiscale que vous pourriez autrement encourir pour avoir pardonné la dette. À partir de 2011, dans des circonstances normales, vous devez réclamer une remise de dette de plus de 600 $ à titre de revenu imposable dans votre déclaration fédérale.

Emploi Service médical

  • En tant que médecin ou une infirmière vous pouvez consacrer une partie de votre temps à pratiquer la médecine en mettant l`accent sur les groupes d`intérêt de la santé publique, de servir dans les zones frappées par la pauvreté ou travaillant pour les organisations de soins de santé à but non lucratif et de gagner le pardon de la dette publique de prêts aux étudiants. Le ministère de la Santé et des Services sociaux des Etats-Unis offre des programmes de remise de prêts aux étudiants par le National Health Service Corps et le Programme de remboursement Education prêt des soins infirmiers. En 2011, aux États-Unis Instituts nationaux des programmes de remboursement NIH prêt de santé peut pardonner autant que 35 000 $ de votre gouvernement admissible dette de prêt étudiant en médecine. L`IRS ne considère pas la dette publique de prêts aux étudiants pardonnés par le biais de programmes tels que le revenu imposable.

Organisations internationales à but non lucratif




  • Le bénévolat avec une organisation internationale sans but lucratif, y compris le Corps de la Paix et des bénévoles au service de l`Amérique, est livré avec une variété d`avantages, y compris la participation à des programmes de prêt de pardon du gouvernement. Par exemple, en tant que bénévole avec le Corps de la Paix, vous pouvez gagner une annulation de vos prêts étudiants fédéraux admissibles, y compris Stafford, Perkins et prêts de consolidation fédéral, à 15 pour cent par année de service jusqu`à 70 pour cent. Contrairement à l`annulation de la dette classique, vous ne devez pas réclamer la dette annulée par le travail sans but lucratif comme revenu dans votre déclaration de revenus fédérale.

Jobs d`enseignement

  • Si vous êtes un professeur d`école primaire ou secondaire desservant un district scolaire à faible revenu, vous pourriez être admissible à une remise de dette en vertu de la Loi sur l`éducation Défense nationale. Cette loi vous accorde le pardon de votre fédéral Perkins prêt jusqu`à 15 pour cent pour vos première et deuxième années d`enseignement dans un environnement à faible revenu. Cela augmente à 20 pour cent dans votre troisième et quatrième année et à 30 pour cent le pardon dans votre cinquième année d`enseignement. Le pardon en vertu de cette loi ne vous oblige pas à réclamer la remise de dette comme revenu dans votre déclaration fédérale.

Les avocats au service du public

  • Si vous êtes un avocat choisi de servir l`intérêt public avec une société d`aide juridique sans but lucratif, vous pouvez avoir une grande partie de l`aide fédérale aux étudiants pardonnés grâce à des programmes offerts par l`entremise de l`égalité de la justice Works. Cette organisation était autrefois connu sous le nom de l`Association nationale pour le droit d`intérêt public. L`American Bar Association maintient également une liste des programmes de remise de prêts aux étudiants sur le site Web de l`organisation. Comme avec d`autres programmes gouvernementaux, l`IRS ne pas considérer la dette publique de prêt étudiant pardonné de cette manière comme un revenu imposable.

AUTRES

» » » » Conséquences de l`impôt sur le pardon de la dette à but non lucratif