Que peuvent-ils faire pour moi si je ne peux pas payer mes factures médicales?

<

Contenu

article data-type="article">

Collections

  • La plupart des hôpitaux et des établissements de soins de santé continueront de vous envoyer les factures médicales, et vous appeler en ce qui concerne les factures en souffrance, pour un certain nombre de mois. Si vous ne faites pas de paiement, vous pourriez trouver vos factures en souffrance dans les collections. Le bureau de l`hôpital ou le médecin peut vendre de votre compte à une agence de recouvrement de la dette qui peut continuer à vous poursuivre pour le paiement, et peut également signaler votre compte en souffrance pour les bureaux de crédit. Un compte de collection qui apparaît sur votre rapport de crédit peut faire baisser votre pointage de crédit - et vos chances d`obtenir un nouveau crédit à l`avenir.

Procès




  • Selon le site Web de l`Union de consolidation de la dette, certains hôpitaux ne peuvent pas être aussi prêt à vous poursuivre pour dettes impayées que les autres créanciers - mais cela arrive. Vous pouvez recevoir une citation à comparaître devant le tribunal et défendre votre cas. Si vous ne pouvez pas montrer à cause de non-paiement, l`hôpital ou le bureau du médecin peut recevoir un jugement contre vous. Si vous pouvez prouver à la cour que vous ne disposez pas de la capacité de payer, vous pouvez recevoir un jugement différé jusqu`à ce que vous êtes en mesure de payer. Un jugement permet à un créancier de garnir votre salaire, ou placer un privilège sur votre propriété personnelle, pour garantir le paiement.

Assistance publique

  • Si vous êtes vraiment incapable de payer vos factures médicales, vous pourriez être admissible à une aide publique dans votre état. Par exemple, le site Web de l`Hôpital de la dette Justice signale que dans l`État du Connecticut, vous pourriez être admissible à des programmes de soins gratuits si vous n`êtes pas en mesure de respecter vos obligations financières. Vous pouvez également être en mesure de demander de l`aide par le biais de Medicaid, ou des organismes privés de bienfaisance dans votre région.

Plans de paiement

  • Si tout le reste échoue, contactez l`hôpital ou au cabinet du médecin, et essayer d`organiser un calendrier de paiement que vous pouvez vous permettre. Certaines institutions sont prêts à travailler avec les patients, aussi longtemps comme une sorte de paiement est effectué sur une base régulière. Vous pouvez même trouver l`hôpital est prêt à pardonner une partie de votre dette, si vous pouvez montrer des preuves de difficultés financières.

AUTRES

» » » » Que peuvent-ils faire pour moi si je ne peux pas payer mes factures médicales?