Comment réduire mes factures

Abaisser vos factures et réduction de la dette est la première étape vers la liberté financière.

factures de montage sont la principale source d`inquiétude constante et la liberté financière restreinte pour de nombreuses personnes. Cependant, bien que quelques-uns peuvent se rendre compte en ce qui concerne les différents types de factures, il y a toujours place pour la négociation et à la réduction. Parfois, il suffit de demander un accord ou de prendre le temps de faire des choix plus judicieux peuvent diminuer vos factures énormément. Réglage fin de la quantité d`argent que vous payez vos factures les plus courantes vous permettra d`épargner pour des vacances spéciales, créer un fonds de retraite ou avoir de l`argent supplémentaire en main pour les urgences.

  • Condenser la vie de votre prêt hypothécaire avec versements hypothécaires bi-hebdomadaires. Bien que ce plan ne signifie pas nécessairement baisser votre paiement mensuel, vous serez en mesure de rembourser votre prêt hypothécaire dans un court laps de temps et d`économiser des milliers de dollars en intérêts. Il suffit d`ajouter la moitié de votre facture d`hypothèque à votre paiement mensuel au moins une fois par an. Cependant, demander à votre prêteur sur les sanctions pré-paiement avant d`utiliser un plan de paiement bi-hebdomadaire autogéré afin d`éviter des frais inutiles.




  • Réduisez votre consommation d`appareils ménagers et de l`électronique à réduire votre facture d`électricité mensuelle et conserver l`énergie. Utilisation de votre sèche-linge, lave-linge et lave-vaisselle seulement à pleine capacité permettra de réduire le nombre de fois que vous devez exécuter ces appareils et de travailler double devoir d`économiser l`eau. Optez pour les lumières LED à la place des ampoules à incandescence. lumières LED ne nécessitent qu`un seul quart de l`énergie des lampes à incandescence exigent, et ils durent 10 fois plus longtemps. Une autre astuce utilitaire épargne simple mais souvent négligé est d`éteindre toutes les lumières et débrancher tous les appareils lorsqu`ils ne sont pas en cours d`utilisation. Les appareils tels que les téléviseurs et les ordinateurs tirent de petites quantités de tout courant encore branché, qui lentement mais sûrement ajoute sur votre facture d`électricité mensuelle.

  • Manger à la maison et une boutique avec un plan en tête pour réduire le montant d`argent dépensé sur votre facture mensuelle d`épicerie. Selon le ministère de l`Agriculture des Etats-Unis, on prévoit que le prix des denrées alimentaires pour 2011 d`augmenter au moins trois à quatre pour cent, donc une planification minutieuse est nécessaire pour réduire au minimum les coûts des aliments. Planifiez vos repas à l`avance des voyages de magasins d`épicerie et de se concentrer uniquement sur l`achat de besoins de base pour éviter les achats impulsifs. Boutique au milieu de la semaine, ce qui est le moment où la plupart des magasins courent les ventes hebdomadaires. Enfin, acheter des articles qui sont près de la "À consommer de préférence avant" ou "Vendre jusqu`à" A ce jour, surtout si elles seront gelés, pour garantir des réductions.

  • Demander des réductions sur les services médicaux que vous souhaitez payer de leur poche pour réduire vos factures médicales. Selon Magazine Santé, les hôpitaux et les médecins acceptent souvent moins que le prix complet sur les services médicaux pour les personnes dans une pincée financière, si on lui demande de négocier. Si vous offrez de payer un montant raisonnablement réduit le même jour que vous recevez des services médicaux, de nombreux bureaux de facturation médicale seront ouvertement accepter le paiement réduit, plutôt que de se livrer à un processus de collecte fastidieux. Si nécessaire, il suffit d`expliquer votre situation financière au bureau de facturation ou de demander des subventions et des programmes spéciaux visant à aider les familles à faible revenu couvrent les frais médicaux.

AUTRES