Comment demander des cartes de crédit des grands magasins

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Département des cartes de crédit de magasin peut être un excellent moyen d`établir un crédit, mais beaucoup ont des taux d`intérêt plus élevés que les autres cartes. Les grands magasins proposent des offres lorsque vous appliquez pour une carte avec un achat. Il vaut la peine de faire vos devoirs d`abord de déterminer si les avantages l`emportent sur les coûts de ces cartes.

Instructions

  1. Vérifiez le taux annuel (APR) sur la carte. Si vous prévoyez de ne pas payer la carte chaque mois, il peut vous coûter plus d`intérêt que vous enregistrez avec les économies spéciales ou des avantages offerts. Demandez s`il y a une redevance annuelle pour garder la carte.




  2. Décider sur deux cartes pour demander en un an. Demande de nombreuses cartes à la fois peut réellement nuire à votre crédit, même si vous êtes approuvé. Être diminué pour plusieurs cartes est encore pire. Choisissez les deux grands magasins vous magasinez au plus, ou choisir les deux grands magasins qui offrent les meilleures offres et avril

  3. Considérons un magasin avec des lignes de crédit en interne. Les magasins comme Macy ou Bloomingdales offre renouvelable lignes de crédit qui sont gérés en interne plutôt que par une banque en dehors.

  4. Faire quelques petits achats le premier couple de mois. Ne pas aller à la mer et max sur la carte. Passez 25 à 50 dollars et payer la facture chaque mois pour augmenter votre crédit. Donner les agences d`évaluation du crédit de quelques mois (au moins 90 jours) pour vous rattraper avant de demander une autre carte.

    Faire de petits achats au premier abord.
  5. Résistez à l`envie de demander plus de cartes. Même si les ventes sont excellentes, plusieurs demandes de renseignements sur votre rapport de crédit baisser votre score plutôt que de l`élever.

Ressources

  • Crédit photo fotosearch.com

AUTRES

» » » » Comment demander des cartes de crédit des grands magasins