Comment puis-je empêcher les entreprises de faire payer ma carte de crédit?

<

Contenu

article data-type="article">
Les entreprises peuvent continuer à charger votre compte, même après l`annulation.

Si vous choisissez de payer pour certains articles ou services par le biais de la facturation automatique, les entreprises ont alors l`autorisation de retirer régulièrement de l`argent de votre compte. Lorsque vous décidez de ne pas continuer à payer par la facturation automatique plus, vous pouvez arrêter les paiements en avisant les sociétés de facturation et peut-être votre prêteur de carte de crédit, aussi bien.

Aviser le Biller

  • Vous devriez commencer le processus en envoyant une notification écrite adressée aux sociétés de facturation, pour leur demander de cesser de débiter votre carte de crédit. Conservez une copie de cette lettre pour votre dossier. Lorsque vous avez autorisé la méthode de paiement automatique, vous avez fait un accord avec les sociétés de facturation. En tant que tel, vous devez annuler les paiements avec les sociétés de facturation, selon le contrôleur de l`Administrateur Monnaie des banques nationales.

Aviser la Banque




  • Si les charges continuent même après que vous informiez les sociétés de facturation, vous devez envoyer une autre notification écrite, cette fois à l`émetteur de votre carte de crédit. Dans votre lettre, vous devez indiquer que vous n`avez pas autorisé les accusations et demander à ce que l`émetteur de carte de crédit arrêter les paiements. Joignez une copie de la lettre que vous a envoyé les sociétés de facturation pour prouver que vous avez en effet demandé qu`ils arrêtent les frais. Vérifiez votre relevé de carte de crédit pour plus de détails sur l`endroit où envoyer les notifications d`erreur de facturation, car il est généralement une adresse différente de l`adresse de paiement par carte de crédit.

Aviser le First Bank

  • Les banques sont souvent réticents à bloquer les paiements automatiques avant d`aviser les sociétés de facturation en raison de la quantité d`effort impliqué. Cependant, votre banque a le pouvoir de bloquer les paiements, bien que vous pourriez avoir à payer une redevance pour le service. Si vous avisez l`émetteur de carte de crédit en premier lieu, il arrête généralement les charges sans problème, selon MSN Money. Dans certains cas, la banque peut vous demander de contacter les sociétés de facturation, dans ce cas, vous devez envoyer une lettre de notification aux sociétés de facturation.

Timing

  • Pour obtenir vos paiements de retour, vous devez envoyer la notification à la banque dans les 60 jours suivant la réception du relevé de carte de crédit qui contient les charges automatiques que vous souhaitez arrêter. L`émetteur de votre carte de crédit a alors 10 jours pour rétablir le montant facturé à votre compte et de 45 jours pour enquêter sur l`affaire. Dans les 90 jours, votre émetteur de carte de crédit doit résoudre le problème avec les sociétés de facturation.

AUTRES

» » » » Comment puis-je empêcher les entreprises de faire payer ma carte de crédit?