La signature de l`arrière de votre carte de crédit

<

Contenu

article data-type="article">

Signature

  • les sociétés de cartes de crédit vous disent de signer votre carte quand il arrive. Sans une signature, la carte pourrait ne pas être valide. La signature active la carte, ainsi que donne marchands quelque chose à comparer votre signature lorsque vous signez pour un achat. La théorie est que si quelqu`un vole votre carte et l`utilise dans un magasin, ils ne peuvent pas susceptibles de reproduire votre signature, qui est une indication au commerçant que la personne qui effectue l`achat avec votre carte pourrait ne pas être vous.

"Voir ID"




  • Certaines personnes choisissent d`écrire "Voir ID" dans l`espace de signature plutôt que de signer la carte. Ceci est une tactique utilisée pour laisser les commerçants savent que chaque fois que la carte est utilisée, ils devraient vous demander votre ID, comme un permis de conduire ou une autre photo d`identité pour prouver que la carte est la vôtre. De cette façon, si quelqu`un vole la carte et essaie de l`utiliser, ils ont besoin de montrer une photo d`identité, et si le nom ou la photo ne correspondent pas, le marchand est pas censé permettre l`achat de passer par.

Laissez si Blank

  • Une autre option est de laisser vide la ligne de signature. Quand un marchand passe votre carte de crédit, ce commerçant est censé vérifier le dos de votre carte pour une signature. S`il n`y a pas de signature, ils sont censés vous demander de signer la carte, bien que beaucoup vont tout simplement demander à voir votre ID à la place. L`ID se révélera si oui ou non la carte est le vôtre.

Cartes avec Photos

  • Une autre option pour prévenir la fraude par carte de crédit pour les achats en personne est d`obtenir une carte avec votre photo sur elle. Beaucoup d`entreprises offrent cette option- vous téléchargez une photo sur le site de la société, et la photo est imprimée directement sur la carte. De cette façon, les commerçants peuvent comparer la photo pour vous en personne. Si la photo ne correspond pas, alors le commerçant doit demander une pièce d`identité supplémentaire pour prouver que vous êtes bien le titulaire de la carte.

AUTRES

» » » » La signature de l`arrière de votre carte de crédit