Comment enseigner aux enfants sur la vérification des comptes

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Enseigner aux enfants à propos de la vérification des comptes est une grande opportunité pour les amener dans votre monde un peu. ous pouvez leur montrer ce qu`il est comme pour payer les factures et essayer de travailler avec l`argent qu`ils ont laissé après, avoir à choisir la meilleure façon de dépenser ou de l`enregistrer. Voici quelques conseils pour rendre l`expérience de compte courant très réel pour les enfants, de sorte que le moment venu, ils auront une plus grande sagesse avec leur propre chéquier.

    Choses que vous devez

    • Blanc ou du papier de couleur pour créer "contrôles"
    • Faux argent, habituellement trouvé dans les magasins en dollars
    • les grands livres de chéquiers vierges (votre banque a beaucoup)
    • Vieux couvertures de chéquier
    • Tableau effaçable

    Instructions

    1. Créez vos chèques semblant en utilisant la conception de vos propres chèques. En aucun cas, vous souhaitez inclure compte ou numéros de routage valides sur le "enseignement" chèques. Distribuer un certain nombre de contrôles à chaque enfant et expliquer que s`ils veulent plus, ils devront "commande" leur de vous, et de l`argent pour l`ordre viendra de leur compte courant. Vous devez également créer des bordereaux de dépôt pour eux à utiliser quand ils ont "gagné" l`argent à mettre dans la banque.

    2. Donnez-leur un emploi. La première chose dont ils ont besoin est revenu gagné, ce qui est assez simple en les payant pour les tâches ménagères régulières avec l`argent semblant. Vous devrez agir à la fois banquier et employeur. Si vous enseignez plusieurs enfants à la fois, je suggère de faire une feuille de calcul Excel sur votre ordinateur pour garder une trace de leurs soldes, crédits et débits, même comme une banque ordinaire fait. Ils seront chargés de tenir à jour leurs registres de chéquier après vous leur enseignez comment.




    3. Décider combien chaque emploi ne vaut, ou si vous envisagez de les payer un taux hebdomadaire plat. Ensuite, suggèrent qu`ils peuvent vouloir mettre une partie de leurs revenus dans un compte de chèques, puisque gardant de grandes quantités d`argent en main est risqué. Vous aurez aussi besoin de faire une liste des activités que les enfants doivent "Payer" faire. Par exemple, vous pouvez définir un prix pour jouer à des jeux vidéo. Une heure de temps de jeu leur coûtera 10 $. Si elles ont assez d`argent dans leur "vérification" compte, ils peuvent vous écrire un chèque pour payer leur activité.

    4. Dites-leur que ce qu`ils ont dans leur compte est tout l`argent qu`ils peuvent travailler avec moins qu`ils ne gagnent plus. Vous pouvez même payer pour les repas, être conduit à l`école ou l`aide aux devoirs. Cela leur donnera un vrai sens de la priorité de leurs dépenses. Par exemple, ils pourraient avoir à renoncer à regarder la télévision si elles ne disposent pas assez d`argent pour payer le voyage du lendemain à l`école. Ces choses vont fournir de grands points de discussion que vous discutez des façons dont nous devons tous décider de la meilleure utilisation de notre argent. Ils auront besoin de vous écrire un chèque pour tout ce qu`ils font, ils seront toujours conscients de leurs dépenses.

    5. Utilisez le tableau effaçable pour démontrer comment le grand livre de chéquier devrait apparaître. Mettez un équilibre commençant par le haut, puis aller ligne par ligne pour expliquer comment ajouter des dépôts et soustraire des contrôles écrits. Si vous utilisez un tableur pour garder une trace de plus d`un compte, vous pouvez imprimer chaque semaine "relevés bancaires" pour eux. Ce sera également un bon moyen pour eux d`apprendre sur les différentes périodes de temps qu`il faut pour que les chèques pour effacer la banque, que vous leur enseignez à concilier l`équilibre sur la déclaration avec les entrées dans leur livre. Naturellement, cela vous obligera à "tenir" certains de leurs contrôles plus longtemps que d`autres, alors que vous pouvez "clair" une partie sur le même jour.

    6. Faire des cartes de débit d`une partie de la leçon. L`accent est mis sur la façon dont fonctionnent les comptes chèques, et nous ne pouvons pas ignorer l`impact des cartes de débit. Vous pouvez ou ne pouvez pas décider de créer une carte de débit à faire semblant, mais peu importe, vous devriez discuter de leur fonction et leur impact direct sur le solde du compte courant. Les cartes de débit sont un excellent outil pratique et si elle est utilisée correctement et gardé la trace de, mais de nombreux comptes de chèques sont facilement découvert quand les gens ne parviennent pas à enregistrer leurs transactions par carte de débit. Cela permettra également de vous donner l`occasion de parler des conséquences de surétirage un compte-chèques et les éventuels frais qui seront engagés.

    7. Expliquez qu`un chèque est comme un contrat entre l`écrivain et le récepteur. Il est une promesse écrite que le chèque est valable pour le montant payé. Dans le cas où le contrôle ne peut pas être honoré (payant) par la banque, il y a un "rupture de contrat." Le destinataire peut avoir le contrôle redéposer de paiement, ce qui pourrait entraîner des frais de découvert supplémentaires si le compte est toujours à découvert. Pire encore, le destinataire peut "étiquette" le chèque écrivain public comme quelqu`un incapable de faire confiance si vous payez par chèque.

    AUTRES

    Comment envoyer un echeck фото

    Comment envoyer un echeck

    Un eCheck est une version électronique d`un contrôle physique. Comme un vrai chèque, il tire des fonds de votre…

    » » » » Comment enseigner aux enfants sur la vérification des comptes