Comment ouvrir un compte bancaire non-résident en espagne

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous&# X2019-re voyager pendant une longue période de temps, ce qui rend un déménagement temporaire ou étudier pendant un semestre en Espagne, vous pourriez bénéficier de l`ouverture d`un compte bancaire non-résident en Espagne. frais de guichet automatique et les frais de carte de crédit pour utiliser votre carte de crédit ou carte de débit dans un distributeur automatique de billets étrangers ou un magasin peut vous coûter un joli penny, parfois jusqu`à 8 $, chaque fois que vous l`utilisez. Si vous&# X2019-re va être en Espagne pour un mois ou plus, vous&# X2019-aurez envie de vous épargner les tracas de payer pour vous accéder propre argent. Il&# X2019-s votre argent, après tout, vous devez le dépenser comme vous le souhaitez. Ici&# X2019-s comment ouvrir un compte bancaire non-résident en Espagne.

    Choses que vous devez

    • Un justificatif de domicile
    • Passeport
    • Espagnol PO Box
    • Internet
    • Ordinateur
    • dictionnaire espagnol
    • Traducteur (facultatif)

    Instructions

    1. Choisissez une banque. La Caixa est une banque facilement accessible en Espagne et peut sans doute être le moins cher pour les comptes bancaires non-résidents. Demande autour de toi. Les Espagnols sont très amicaux et seront ouverts et prêts à partager leurs réflexions sur les banques en Espagne. Assurez-vous de choisir une banque qui a plusieurs branches, de sorte que vous pouvez accéder aux machines ATM avec facilité.




    2. Obtenez une adresse locale. Alors que certaines banques ne peuvent pas vous obliger à avoir une adresse locale, beaucoup, donc vous devriez avoir la preuve d`une adresse locale, comme un morceau d`un courrier indiquant votre nom et l`adresse ou vous aurez besoin pour vous inscrire à une boîte postale au un bureau de poste local.

    3. Obtenez votre compte. Apportez votre passeport et une preuve d`une adresse locale - tout morceau de mail avec votre nom et adresse sur elle - et demandez à un caissier ou assistant bancaire pour un compte bancaire non-résident ou Cuenta Corriente.

    4. Apportez de l`aide. Selon l`endroit où vous êtes en Espagne, vous devrez peut-être un traducteur espagnol. Si vous ne parlez pas espagnol, ont votre demande écrit en espagnol sur un morceau de papier ou faire appel à un ami ou une connaissance qui fait parler l`espagnol pour vous aider.

    5. Payer les frais. La plupart des comptes bancaires non résidents coûtera 3 euros par an pour maintenir, alors assurez-vous que vous avez toujours au moins 5 EUR dans votre compte à tout moment donné.

    6. Commencez à utiliser votre carte. Une carte de débit / crédit d`une institution bancaire espagnol fonctionne comme vos cartes américaines, de sorte que vous pouvez les utiliser dans un magasin ou ATM qui porte vos cartes logo. Seulement obtenir de l`argent de votre banques ATM pour éviter les frais de service raides.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous ne&# X2019-t ont une adresse en Espagne, vous pouvez vous inscrire à un bureau de poste (Los Correos) pour une boîte postale.
    • comptes bancaires non-résidents ne proposent pas une protection de découvert, alors assurez-vous de toujours garder un équilibre dans le compte.

    Ressources

    • Crédit photo spanishexpat.com

    AUTRES

    » » » » Comment ouvrir un compte bancaire non-résident en espagne