Les lois concernant le paiement en contrôle complet encaissement

<article data-type="article">

Si vous encaissez un chèque marqué "paiement intégral," la personne qui paie vous pouvez demander la vérification satisfait une dette envers vous. Par l`encaissement du chèque, vous indiquez que pas d`autres fonds sont vous en raison, et vous pouvez donner votre réclamation à tous les soldes impayés. Suivez quelques règles simples si vous recevez un chèque portant la mention "paiement intégral."

Contactez l`expéditeur Check

  • Selon John McCabe, conseiller juridique de la Conférence nationale des commissaires sur les lois uniformes, si vous recevez un chèque de moins vous avez demandé et il est marqué "paiement intégral," vous devez contacter la personne qui a écrit immédiatement le chèque. Indiquez par écrit que l`obligation est pas entièrement satisfait, et demander une nouvelle vérification qui ne sont pas marqués "paiement intégral." Ne pas encaisser le premier chèque dans l`espoir de recevoir le solde dans un second chèque. Demandez le paiement intégral en un seul chèque, ou en tant que paiement partiel sans la "paiement intégral" notation sur le chèque.

Après avoir déjà encaissé un chèque Marked "Paiement complet"




  • Vous pouvez avoir un recours, même si vous avez déjà encaissé un chèque portant la mention ""paiement intégral." Conflit de lois de l`État prétendent que vous avez renoncé à vos droits à d`autres paiements ou que vous ne l`avez pas renoncé à vos droits en raison d`une notation de contrôle ne constitue pas un accord. La loi est particulièrement de votre côté si vous avez franchi le "paiement intégral" notation, ce qui indique que vous n`avez pas accepté le chèque comme paiement intégral d`une obligation. En bref, même si vous avez encaissé le chèque déjà, vous pouvez riposter en examinant les lois de votre état en la matière et indiquant que vous aviez pas l`intention de renoncer à la dette restante lorsque vous avez encaissé le chèque de l`expéditeur.

"Paiement complet" Contrôle des soldes contestés

  • Lorsque le créancier et le débiteur sont en désaccord sur le solde dû, le débiteur peut offrir un chèque marqué "paiement intégral" comme un moyen d`indiquer leurs chiffres concernant le solde sont corrects et les vôtres ne sont pas. Différentes lois de l`Etat reconnaissent ce type de chèque comme paiement complet, mais seulement si l`indication est faite visiblement et clairement, en particulier dans une lettre d`accompagnement. Si vous sentez que vous étiez manipulé en recevant un paiement partiel qui a été discrètement marqué "paiement intégral," vous pouvez demander que l`expéditeur n`a pas fait leurs intentions assez clair.

Retour le montant total d`un "Paiement complet" Vérifier

  • Si vous découvrez vous avez encaissé un chèque marqué "paiement intégral," et vous ne l`avez pas considérer que ce soit le paiement intégral, vous avez une meilleure chance de gagner le différend si vous retournez le plein montant. Chaque état ou une région peut avoir sa propre période définie par la loi pour la restitution de ces fonds, afin de vérifier vos lois locales. L`idée est que le "paiement intégral" était une offre faite pour vous. En retournant la totalité du montant du chèque, vous pouvez demander que vous avez rejeté l`offre.

AUTRES

Comment annuler un chèque фото

Comment annuler un chèque

La rédaction d`un chèque est pas aussi définitive que vous pensez. Vous pouvez annuler un chèque si vous trouvez…

Comment arrêter le paiement фото

Comment arrêter le paiement

Les contrôles vous permettent de payer des individus pour les services rendus, sans avoir à se rendre à la banque…

» » » » Les lois concernant le paiement en contrôle complet encaissement