Un arrêt de paiement sur un chèque est une demande de votre banque pour ne pas honorer un projet écrit sur votre compte. Les institutions financières aux États-Unis ont des règles différentes au niveau du compte-spécifiques pour leurs clients, mais le processus de délivrance d`un arrêt de paiement est similaire à la banque banque. Il existe différentes raisons pour lesquelles vous pourriez demander un arrêt de paiement, y compris, par exemple, que le chèque a été écrit pour un montant incorrect et, si encaissé, conduirait à un découvert de votre compte de chèques. La plupart des banques facturer des frais sur votre compte pour la délivrance du paiement d`arrêt.
Repérez le numéro de routage et compte associé à votre compte de chèques. Cette information se trouve sur le fond de la vérification avec le numéro de routage étant les neuf premiers numéros indiqués à partir de la gauche. Obtenez le montant du chèque, la date du chèque a été écrit et le numéro de contrôle réel. Si vous avez le contrôle de l`Internet avec votre banque, le numéro de contrôle et de routage peut être récupéré en ligne.
Trouver le numéro de téléphone du service à la clientèle de la banque. Vous pouvez aussi aller à votre succursale bancaire locale et arrêter le paiement sur votre chèque en personne- dans certains cas, un arrêt de paiement peut être émis en ligne. Vérifiez auprès de votre banque afin de déterminer quelles sont les options qu`il offre.
Appelez le numéro de téléphone du service à la clientèle de votre banque. Quand un représentant vient sur la ligne, expliquez que vous demandez qu`un arrêt de paiement sera émis sur un chèque. Fournir le représentant avec votre numéro de compte, la date du chèque, le montant, le bénéficiaire et le numéro du chèque. Demandez au représentant s`il y a des frais associés à la transaction et déterminer si vous avez les fonds dans votre compte pour couvrir les frais.
Conseils Avertissements
- Conservez une copie de tous liés au paiement-stop transactions pour vos dossiers.
- Soyez conscient que, selon les circonstances, vous pouvez toujours être responsable au bénéficiaire pour le montant du chèque et les frais engagés. Il n`y a pas de lois pénales dans un État qui conduirait à des accusations criminelles, mais tous les États ont recours civils à la disposition du bénéficiaire. Si vous achetez de la marchandise ou de payer pour un service, puis arrêtez le chèque, le bénéficiaire peut vous poursuivre pour le montant du chèque et les frais de collecte.