Les certificats de dépôt sont des comptes de dépôts à terme et quand un CD arrive à maturité, il entre dans une période de grâce au cours de laquelle vous pouvez fermer le compte. Dans le passé, les titulaires de comptes de CD ont reçu un certificat réel quand ils ont ouvert le compte et vous avez dû présenter le certificat lorsque tu as racheté le CD. Cependant, les banques aucun problème plus Certificats- vous juste besoin d`une pièce d`identité valide pour racheter votre CD. Vous pouvez prendre vos CD produit sous la forme d`un chèque ou d`argent ou les fonds déposés par voie électronique dans un autre compte.
Passez en revue votre CD temps contrat de dépôt pour voir quand votre compte arrive à maturité et la durée de la période de grâce. En règle générale, la période de grâce dure jusqu`à 10 jours, mais certaines banques ont des périodes plus courtes de grâce. Si vous ne trouvez pas votre accord, appeler la banque pour savoir quand le CD arrive à maturité et la date limite de rachat. Si vous ne le rachètes pas dans le délai de grâce, un nouveau terme de CD commence.
Aller à la banque et de montrer un représentant de compte de votre contrat de dépôt de temps et une forme de gouvernement d`identité émise, comme un permis ou de votre passeport. Demandez au représentant de compte pour fermer le CD. Dites-le banquier si vous voulez le produit que les espèces, un chèque ou transféré à un autre compte.
Vérifiez votre reçu de retrait et de comparer votre argent comptant ou chèque officiel avec la réception afin de vérifier que le banquier vous a donné le montant exact de l`argent. Gardez votre copie de la convention de dépôt de temps pour vos dossiers ainsi que la réception de retrait.
Conseils Avertissements
- Si vous êtes le bénéficiaire paie sur la mort sur le CD de quelqu`un d`autre, vous devez suivre les mêmes étapes pour fermer le CD, mais vous devez également fournir à la banque une copie certifiée conforme du certificat de décès du titulaire du compte. Les fonds détenus dans un compte POD ne doivent pas passer par l`homologation, de sorte que la banque qui gère le CD peut vous donner de l`argent ou un chèque sans avoir à voir toute la documentation relative au règlement de la succession du titulaire du compte.
- normalement Votre banque ne crédite pas intérêt à votre CD qu`après la fermeture des bureaux le jour que le CD arrive à maturité. Par conséquent, vous avez réellement à attendre jusqu`à ce que le jour après le CD arrive à maturité afin de rendre votre retrait de clôture. Si vous essayez de racheter le CD avant l`intérêt a été crédité, votre banque va probablement considérer votre retrait comme un retrait prématuré et vous fait payer une pénalité d`intérêt afin d`accéder à votre argent.