Le salaire d`un camelot

<article data-type="article">
Aujourd`hui`s teenager may not have a car to drive on a paper route.

emplois de livraison de journaux ont diminué au cours des dernières années que plus de gens obtiennent leurs nouvelles en ligne. Les premières heures sont aussi un inconvénient à l`occupation, ce qui rend beaucoup de gens considèrent même pas pour le travail supplémentaire ou à temps partiel. Cependant, pour ceux qui ne me dérange pas de se lever très tôt et veulent travailler à temps partiel, ayant un trajet de papier est un bon moyen de gagner un peu d`argent.

Livraison quotidienne

  • Certains journaux ont livraisons tous les jours de la semaine. Leurs livreurs doivent être disponibles tous les jours. Un travail de livraison de journal quotidien publié sur HudsonValley.com en Juin 2011 répertorié le salaire pour une personne de livraison de journaux entre 400 $ et 500 $ toutes les deux semaines. Le travail a commencé à 02h30 et a été sept jours par semaine, pendant deux à trois heures par jour. Un autre poste de sept jours par semaine à Vernal, Utah, au moment de la publication, payé entre 450 $ et 500 $ par mois.

Une ou deux fois par semaine




  • D`autres journaux ont seulement la livraison d`un couple de fois par semaine. Si vous voulez gagner plus d`argent, vous pourriez avoir besoin de travailler pour un couple de différents journaux dans votre région qui offrent des jours différents. emplois bihebdomadaires livraison dans et autour de Springfield, Massachusetts affichés sur MassLive.com, à partir de Juin 2011, payé entre 600 $ et 800 $ par mois. Un travail hebdomadaire de livraison à Chicago et sa banlieue, cotée sur JobFox.com au moment de la publication, payé entre 500 $ et 600 $ par mois.

Avantages

  • Lorsque vous recherchez des missions de livraison de journaux, essayer de trouver un emploi de livraison qui offrent un avantage de l`entretien des véhicules. Cela peut aider à payer pour l`entretien de votre voiture, que vous aurez probablement à conduire sur vos livraisons. Une entreprise de livraison de journaux dans le New Jersey a payé 10,50 $ ou plus par heure pendant 20 à 30 heures par semaine de travail de nuit pour les livreurs de Juin 2011. La société a également fourni une allocation de voiture pour aider avec le coût de l`utilisation des véhicules et la maintenance. Vous pouvez également gagner des conseils en tant que personne de livraison de journaux. Par exemple, dans une position de livraison au moment de la publication figurant sur CareerBuilder.com à Ithaca, New York pourrait payer entre 1.050 $ et 1.080 $ par mois ainsi que des conseils.

Conditions d`âge et à temps partiel

  • Pas tous les employeurs de livraison de journaux seront plus embaucher des adolescents. Certains exigent que les candidats à des emplois de livraison à être âgés d`au moins 18 ans. En fait, seulement 13,2 pour cent des transporteurs de journaux étaient des jeunes à partir de 2008, ce qui a diminué de 70 pour cent en 1990, selon Tom Vanderbilt du blog Comment nous conduisons. Les jours et heures d`un calendrier de livraison varient aussi largement. Une position peut durer deux à quatre heures quelques jours par semaine, tandis que d`autres nécessitent de se lever tôt presque tous les jours. Le salaire sera également varier selon l`emplacement et de l`employeur. Le travail nécessite généralement d`avoir un véhicule fiable, aussi, que les entreprises de distribution des journaux sont devenus plus importants. Dans le passé, les routes ont été faites à pied ou à vélo.

AUTRES

Ups standard vs. Expedited фото

Ups standard vs. Expedited

Fondée en 1907, United Parcel Service (UPS) a commencé comme un petit service de livraison aux États-Unis. En 2011,…