Le revenu moyen d`un blogueur

<article data-type="article">
blogueurs indépendants bénéficient d`horaires flexibles et des revenus supérieurs à la moyenne à travers les États-Unis.

Blogging peut être un exutoire créatif pour les écrivains et les journalistes à travers le monde. Au cours des dernières années, le blogging est devenu un moyen lucratif pour gagner leur vie. Comme les publications en ligne se multiplient, la demande de talent, les blogueurs expérimentés avec Web ou de l`expérience multimédia continue de croître sur une base quotidienne. Alors qu`un nombre croissant de blogueurs d`aujourd`hui sont des rédacteurs pigistes qui prennent des missions courtes, les carrières dans l`industrie ont permis blogueurs pour atteindre des postes salariés, travaillant pour créer les messages quotidiens ou des articles de presse.

Les salaires

  • Le Bureau of Labor Statistics comprend le titre du poste blogueur sous la rubrique "Auteurs, écrivains et rédacteurs." Selon le BLS, les écrivains et les auteurs salariés travaillent dans la radiodiffusion, des organisations sociales, professionnelles et privées, ainsi que dans les industries de la vidéo ou du cinéma. salaires annuels médians pour les écrivains et les auteurs salariés étaient 53.070 $ en mai 2008. Les 10 pour cent ont gagné plus de 106.630 $, tandis que le plus bas 10 pour cent ont gagné moins de 28.020 $. Environ 70 pour cent des écrivains et des auteurs sont des travailleurs indépendants.

Les médias sociaux et blogs




  • De nombreux blogueurs incorporent un ou plusieurs aspects des médias sociaux dans leurs œuvres en ligne. Certains blogueurs assument des responsabilités supplémentaires au sein de leur champ d`application, tombant ainsi sous le titre de directeur des médias sociaux, ou spécialiste des médias, entre autres titres d`emploi classés dans le secteur des relations publiques. Les données fournies par le BLS montre que lorsqu`il est combiné avec des droits dans le domaine des médias sociaux, les blogueurs qui travaillent avec les médias sociaux ou fonctions de relations publiques peuvent gagner un salaire annuel moyen de 51.280 $, à compter de mai 2008.

Freelance vs. entreprise

  • blogueurs indépendants qui maintiennent leurs propres sites uniques peuvent se tenir debout pour gagner plus que leurs homologues des entreprises, en raison de la liberté dans la planification conceptuelle, les styles d`écriture, et la motivation à intégrer des flux de revenus supplémentaires dans leurs blogs. Selon Technorati de "Etat de la Blogosphère 2008" signaler, sur plus de 1000 blogueurs interrogés la majorité utilisent actuellement la publicité sur leurs blogs pour générer des revenus. Le rapport soutient en outre que le blog annuel des revenus moyens de 6000 $ par mois, avec 75 000 $ de revenus annuels pour les sites de blog qui recueillent 100.000 ou plus de visiteurs uniques par mois.

Perspectives et de l`éducation

  • Le Bureau of Labor Statistics indique que le titulaire d`un baccalauréat ou supérieur est généralement nécessaire pour un emploi comme un auteur, écrivain ou éditeur. Cependant, la croissance dans l`industrie du blogging montre qu`un large éventail d`écrivains, de inexpérimenté niveau postdoctoral peut trouver des moyens de gagner de l`argent blogging de l`expérience au sein d`un marché de niche. Comme les possibilités d`emploi des progrès sur le Web, les blogueurs qui sont capables de produire des quantités rapides de contenu concis peuvent trouver une abondance de possibilités de carrière.

AUTRES

Grant taux d`écriture фото

Grant taux d`écriture

l`écriture de Grant peut vous offrir une opportunité de carrière avantageux. Il est une chance d`aider les fonds…