Puis-je travailler dans un autre etat si j`ai une licence de lpn dans tennessee et mon permis est multi-état?

<

Contenu

article data-type="article">
Selon le ministère du Travail, infirmières professionnelles ont tenu les environ 753.600 emplois en 2008.

Les infirmières auxiliaires autorisées ne nécessitent pas un diplôme, mais ne doivent avoir un diplôme d`un programme sous licence pratique / professionnelle infirmière agréée dans leur pays d`origine. Ils doivent également passer le NCLEX-PN, l`examen de licence nationale LPN. Après cela, les IAA sont émis des licences d`État et autorisés à travailler dans cet état. Si un Tennessee LPN se déplace ou devient une infirmière Voyage, cependant, des questions se posent quant à savoir si sa licence est valable dans un autre état.

Licence actuelle

  • Toutes les infirmières autorisées et les infirmières auxiliaires autorisées doivent détenir des licences Etat infirmières actives et valides avant de travailler. A LPN Tennessee qui veut travailler dans un autre Etat sera plus que probablement pas en mesure de le faire si elle a laissé son permis expire ou rester inactif. Une IAA ne sera certainement pas en mesure de travailler dans un autre Etat qui est membre de l`infirmière Licensure Compact sans licence actuelle.

Infirmière État Compact




  • Tennessee est un membre de l`infirmière Licensure Compact. Le NLC est un groupe d`États américains qui ont accepté d`honorer les licences de soins infirmiers de chacun. Si une infirmière qui a obtenu son permis de LPN dans le Tennessee travaille dans un autre Etat qui fait partie de l`infirmière Compact, elle ne devra pas demander une licence de soins infirmiers dans son nouvel état avant de travailler. En 2011, il y avait 24 Etats de la Nurse Licensure Compact. Outre Tennessee, ceux-ci inclus Texas, Idaho, Missouri, Kentucky, Maryland, Utah et de l`Arizona. Les Etats qui avaient refusé de faire partie de la NLC à partir de 2011 inclus Californie, New York, Alaska, Hawaii et en Floride.

Les Etats non-Compact

  • Si un LPN désire travailler dans un autre Etat non membre du NLC, elle devra subir les procédures requises par l`Etat pour obtenir une nouvelle licence. Cela est généralement appelé licence par endossement. L`IAA ne sera généralement pas nécessaire de reprendre la formation ou le NCLEX-PN, mais devra fournir la documentation de son éducation, la formation des infirmières, les scores NCLEX et licence actuelle. Quelques conseils d`État de soins infirmiers demandent également des empreintes digitales ou les résultats d`une enquête sur les antécédents criminels récents.

Résidence principale

  • privilège de licence de soins infirmiers Multistate est conçu pour des situations temporaires, tels que les soins infirmiers Voyage. Si une infirmière se déplace effectivement à un autre état, elle doit obtenir une nouvelle licence d`Etat. Cela vaut indépendamment de si oui ou non l`Etat fait partie de l`infirmière Licensure Compact. Une fois une infirmière décide de changer d`adresse permanente, elle est un résident du nouvel état et a besoin d`une nouvelle licence d`Etat. Cela peut se faire grâce à un certificat aussi longtemps que l`ancienne licence est encore en cours.

AUTRES

» » » » Puis-je travailler dans un autre etat si j`ai une licence de lpn dans tennessee et mon permis est multi-état?