Comment mon permis de lpn peut devenir inactive?

<article data-type="article">
Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire annuel médian pour les IAA en 2008 était 39.030 $.

Les infirmières auxiliaires autorisées aider à fournir des services médicaux aux patients dans les hôpitaux, maisons de soins infirmiers, les cliniques et les écoles. la formation LPN est beaucoup plus courte que celle pour les infirmières, généralement environ un an, mais des emplois pour les infirmières auxiliaires autorisées devraient croître beaucoup plus rapidement que la moyenne au cours des années 2008 à 2018, selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis. IAA doit être autorisé dans leur pays d`origine, et de garder leur licence actuelle si elles veulent continuer à travailler. licences LPN peuvent expirer ou peuvent devenir inactif un certain nombre de façons différentes.

Le défaut de mise à jour d`adresses

  • La plupart des conseils d`État de soins infirmiers envoient des avis de renouvellement plusieurs mois à l`avance du moment où un permis de LPN expirera. L`avis de renouvellement contient des instructions importantes sur l`endroit où renouveler, les coûts et la date d`expiration. Si une infirmière a déménagé et n`a pas informé le conseil d`État de sa nouvelle adresse, elle ne peut jamais recevoir l`avis de renouvellement et de laisser involontairement sa déchéance de licence. Certains États, comme le New Hampshire, prélèvent également une amende contre les infirmières qui laissent leurs licences deviennent inactives, qui doivent être payés avant de pouvoir enfin essayer de renouveler.

Refus de terminer CEUs




  • Certains États exigent que les infirmières auxiliaires autorisées remplissent un certain nombre de modules de formation continue avant de pouvoir renouveler leur permis. Ceux-ci peuvent couvrir tous les sujets concernant la pratique infirmière avancée et doivent provenir de fournisseurs approuvés. Si un LPN ne termine pas le nombre requis de cours CEU avant l`expiration de sa licence, la licence peut devenir inactive jusqu`à ce que les cours sont terminés. L`infirmière peut également faire l`objet de mesures disciplinaires.

Défaut de paiement Frais de renouvellement

  • Renouveler une licence LPN peut exiger le paiement d`une taxe de renouvellement, bien que certains États ne facturent pas les infirmières des frais supplémentaires pour renouveler. Si une infirmière tente de renouveler son permis sans payer la redevance, la licence expirera et devenir inactif. Des frais supplémentaires peuvent alors être ajoutés avant une infirmière sera en mesure de l`activer.

Choix

  • Si une infirmière auxiliaire autorisée décide qu`elle ne sera pas pratiqué pendant un certain temps, elle peut choisir de mettre son permis dans un état inactif. Ceci devra être fait par demande spécifique, soit en ligne, dans les Etats où cela est permis, ou par écrit au conseil d`État de soins infirmiers. Certains États exigent qu`une demande d`inactivation doit être présentée avant l`expiration de la licence si une infirmière veut être réintégré sans pénalité. Un État peut aussi avoir des règlements limitant la durée d`une licence peut rester sur l`état inactif avant une infirmière devra prendre un cours de recyclage afin d`être autorisés à renouveler.

AUTRES

» » » » Comment mon permis de lpn peut devenir inactive?