Certification gd & t

<

Contenu

article data-type="article">

Niveaux et exigences GDTP

  • ASME offre deux niveaux de certification GDTP. Le titre de technologue d`entrée de gamme ne nécessite aucune expérience de travail. Pour se qualifier pour le diplôme de technicien supérieur, les candidats doivent répondre à des critères d`expérience de travail. Tous les candidats à l`accréditation de technologue principal doivent avoir cinq ans d`expérience de travail dans le dimensionnement et de tolérancement géométrique. L`expérience de travail doit être vérifiable et ont consisté à temps plein. Les candidats ne doivent pas obtenir la certification de technologue pour obtenir la désignation de technologue principal.

Demande de GDTP




  • Les candidats à la fois technicien et de certification de GDTP de technologue principal doivent remplir la demande de certification appropriée disponible sur le site Web de l`ASME. Pour les deux pouvoirs, les candidats doivent fournir leurs coordonnées personnelles. technologues supérieurs potentiels doivent également formes complètes de vérification de l`expérience de travail et les ont signés par les superviseurs de leurs emplois actuels et antérieurs. Les candidats à l`une ou l`autre désignation doivent soumettre une taxe de 450 $ avec leurs applications.

L`examen GDTP

  • Lors de la réception des demandes de certification GDTP, ASME examine les matériaux, puis envoie une lettre de confirmation d`admissibilité ou par courriel aux clients. Une fois que les candidats ont cette confirmation, ils peuvent inscrire à l`examen de certification obligatoire. Le test est effectué à l`aide d`un ordinateur dans les centres de test Prometric situés à travers les États-Unis. Tant les technologues et les tests technologues supérieurs sont à choix multiples et comprennent 100 à 150 questions. Le test des technologues en général dure jusqu`à quatre heures, tandis que les techniciens supérieurs ont six heures pour terminer leur examen.

Renouvellement de votre GDTP

  • Les certifications de GDTP ASME expirent trois ans après leur date d`émission. Les candidats peuvent devenir recertifié à la fin de leur période d`accréditation en présentant une demande qui comprend la preuve qu`ils travaillaient dans le dimensionnement et de tolérancement géométrique pendant au moins 24 mois de ce cycle d`octroi de licences, ainsi que les frais de recertification de 108 $. L`ASME met régulièrement à jour ses normes pour la pratique du dimensionnement et de tolérancement géométrique, libérant une nouvelle version de ses directives. Les candidats qui souhaitent obtenir la certification pour une nouvelle version doit passer par tout le processus depuis le début.

AUTRES

Certification smqt фото

Certification smqt

installations et soins de longue durée d`autres institutions et les fournisseurs qui reçoivent le remboursement de…