Quand pouvez-vous perdre votre certification cna après le chômage?

<article data-type="article">
Une infirmière auxiliaire fournit périodiquement des rapports pour les infirmières et les médecins.

Un CNA, ou Certified Nursing Assistant, est responsable de la prise en charge des patients sous la supervision des infirmières ou des membres du personnel qualifié. Les infirmières auxiliaires fournissent aux patients une aide dans l`accomplissement des tâches de base, effectuer des tests de routine ou d`autres soins médicaux généraux. Afin de recevoir le placement dans le domaine médical en tant que l`AIIC, le demandeur doit avoir la certification de l`AIIC et une licence d`Etat. Le maintien de la licence nécessite un CNA de travailler un certain nombre d`heures et le renouvellement de la licence si l`état nécessite.

Inactivité ou Expiration

  • Afin de maintenir une licence actuelle CNA, un CNA doit travailler un certain nombre d`heures tous les deux ans. Pour ces heures, l`assistant de l`infirmière doit recevoir un salaire, comme le travail bénévole non rémunéré ne sont pas admissibles. La plupart des États précisent que l`AIIC doit travailler huit heures dans la période de temps. Vérifiez avec le bureau de licence de l`AIIC de votre état pour déterminer le nombre d`heures dont vous aurez besoin pour terminer dans le délai de deux ans. Dans certains Etats, si vous êtes un employé d`une maison de soins infirmiers, alors vous devrez peut-être maintenir 12 heures d`expérience de travail rémunéré chaque année avec la possibilité de maintenir votre licence. Si vous ne remplissez pas le nombre spécifié par l`état d`heures, votre licence CNA devient inactif. Après une période de cinq ans d`inactivité, votre permis peut montrer que "expiré" plutôt que "inactif."

Erreur de vérification Réactivation




  • Si vos salaires sont signalés ou une copie de votre salaire ne sont pas à la disposition du conseil d`État, votre licence deviendra inactif dans les deux ans. Vous pouvez réactiver votre licence pour empêcher la désactivation de votre licence dans les cinq ans. Afin de réactiver votre licence en raison des heures non déclarées, même si vous avez fait le travail, vous devrez présenter une preuve des heures ou des salaires. Pour ce faire, vous devrez fournir une copie de votre carte de sécurité sociale, la preuve que vous avez travaillé au moins huit heures au cours des deux dernières années et renseignements supplémentaires requis par votre bureau des licences d`État. Preuve d`emploi peut inclure des talons de paie, un formulaire W-2, une déclaration de l`Administration de la sécurité sociale ou la vérification par votre employeur sur la compagnie en-tête de l`employeur.

inactivité Réactivation

  • Pour éviter la désactivation et réactiver votre licence CNA en raison d`une période de deux ans sans antécédents de travail vérifiable, vous devez communiquer avec le bureau de licence d`Etat. Lorsque vous communiquez avec le bureau, vous devrez soumettre certains documents tels que les renseignements personnels en cours et une copie de votre carte de sécurité sociale. Ce processus vous permettra de contester la décision de désactiver votre licence, et vous recevrez habituellement une réponse avec deux semaines qui déterminera le statut de votre licence.

expiration de la licence

  • Si votre licence a expiré en raison d`une période inactivent ou le passage d`une date d`expiration, vous aurez besoin de reprendre des cours de l`AIIC avant d`obtenir une nouvelle licence. Vous pouvez répéter tous les travaux de cours de niveau collégial ou d`assister à la formation par le biais d`un établissement médical. Après la fin du cours, vous aurez besoin d`obtenir des licences de la même manière que vous avez fait précédemment. Cela nécessite généralement un examen de papier et éventuellement un examen pratique, en fonction des exigences de licence de votre état.

AUTRES

» » » » Quand pouvez-vous perdre votre certification cna après le chômage?