Comment se former pour devenir un pompier

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous appréciez et exceller dans l`activité physique, peut gérer des environnements stressants et que vous voulez aider votre communauté, devenant un pompier peut être le bon choix de carrière pour vous. Le travail d`un pompier est physiquement exigeant, et sans la formation appropriée - avant et pendant le processus de formation des pompiers officielle - vous n`aurez pas beaucoup d`espoir d`obtenir un emploi en tant que pompier. Bien que la plupart de la formation d`un pompier se produira au cours de la phase de formation officielle, vous pouvez augmenter vos chances d`obtenir l`emploi par vous préparer bien à l`avance.

Instructions

  1. 1

    Work out et vous tenir en très bon état. Le travail d`un pompier est de main-d`œuvre. Vous pourriez avoir à transporter quelqu`un d`une maison en feu, et à moins que vous avez la force et l`endurance de le faire, vous allez vous-même et la personne que vous essayez de sauver en danger. Soulever des poids de trois à quatre fois par semaine et faire du cardio exerce quatre à cinq fois par semaine. Ne pas cibler le même groupe musculaire sur jours- consécutive laisser un jour de repos pour chaque muscle que vous travaillez.

  2. 2



    Mangez sain. Buvez principalement de l`eau, et comprennent au moins cinq à neuf portions de fruits et légumes dans votre alimentation quotidienne. L`eau aide à prévenir la déshydratation et ne contient pas de calories, ce qui signifie que vous aurez plus d`énergie pour travailler et garder la forme - et vous ne devrez pas les calories inutiles de soude pour brûler pendant votre séance d`entraînement. Augmentez votre consommation de protéines aussi bien, parce que la protéine aide à réparer les dommages musculaires des séances d`entraînement. Vous pouvez trouver des protéines dans les aliments comme le poulet, le poisson et les œufs.

  3. 3

    Prenez des cours de certification RCR. Vous pouvez devenir CPR certifié en prenant des cours offerts par votre service d`incendie local, les écoles de santé, la Croix-Rouge américaine ou un hôpital. Vous devez être certifié CPR avant de devenir un pompier.

  4. 4

    Parlez à votre service d`incendie local et remplir une demande. Le département va vous appeler pour une entrevue orale. Alors que tous les services d`incendie gèrent le processus d`entrevue différemment, les questions typiques concernent la manière dont vous souhaitez gérer certaines situations, telles que la façon dont vous gérez un environnement stressant, ce que vous feriez si un ordre placé en grave danger, comment vous gérez une situation d`urgence , toutes les situations que vous êtes susceptible de faire face en tant que pompier. Si vous faites bien sur l`entrevue, le ministère peut choisir de vous sélectionner pour le processus de formation de lutte contre l`incendie, qui est la formation des pompiers officielle que vous participez à.

  5. 5

    Étudier et écouter toute la formation que vous recevez. Bien qu`une grande partie du processus de formation implique l`activité physique, vous recevrez une formation dans une salle de classe aussi bien. Vous devez passer un examen écrit que la dernière étape pour devenir un pompier. Étudiez les notes, les livres et le matériel vous sont donnés, parce que vous avez généralement qu`une seule occasion par période de formation pour terminer l`examen avec la plupart des services d`incendie. La plupart des ministères vous permettent de passer l`examen à une date ultérieure, mais vous devez terminer le processus de formation à nouveau.

Conseils & Avertissements

  • Cardio exercices comprennent saut à la corde, la course, la natation et le vélo.

Les références

AUTRES

» » » » Comment se former pour devenir un pompier