Comment devenir un pompier dans ohio

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous avez déjà pensé à devenir pompier, il y a quelques choses que vous devez savoir. Il est pas un travail pour les faibles de cœur, ni une carrière pour les personnes qui veulent juste faire bonne circonscription autour dans un grand camion rouge. Il est un travail difficile et exige le dévouement et l`effort, ainsi que l`endurance physique et mentale. Si vous pensez que vous êtes à relever le défi, voici comment vous pouvez devenir un pompier dans l`état de l`Ohio.

Instructions

  1. Postuler pour un emploi avec un service d`incendie. Bien que les différentes municipalités ont des exigences variées, il y a quelques critères qui sont communs à toutes les villes et villes de l`État de l`Ohio. Soumettez votre demande d`emploi d`abord, puis vous serez prêt à passer à l`étape suivante.




  2. Prenez un examen écrit après un service d`incendie vous contacte. Il est généralement environ 150 questions et couvre des sujets généraux tels que la résolution de problèmes, la compréhension en lecture, les mathématiques de base et les compétences de communication et les capacités de raisonnement. Prenez le temps d`étudier à l`avance, et passer des examens de pratique si possible. Il y a des livres disponibles dans les librairies qui sont spécifiquement pour l`examen du pompier de l`Ohio.

  3. Faites un test d`agilité physique. Ceci est la zone où beaucoup de gens arrêtent le processus d`embauche. Lutte contre les incendies est un travail extrêmement exigeant physiquement, et l`environnement de travail est dangereux et en constante évolution. Les pompiers doivent être en mesure d`adapter aux nouvelles conditions physiques sur préavis d`une seconde. L`examen de l`agilité physique est généralement intense. Bien qu`elle soit centrée en partie sur la force, il détermine également si un candidat a la capacité de résister à la fatigue. Commencer à travailler sur maintenant pour augmenter vos niveaux de cardio dans le temps pour ce test. D`autres choses que vous pouvez faire pour se préparer à l`épreuve d`agilité physique sont en cours d`exécution et descendre les escaliers et le jogging avec un poids emballer sur. Un pompier en service peut transporter jusqu`à 50 lb. des engins et des outils, donc l`utiliser comme une ligne directrice lors de la pratique.

  4. Obtenez un examen physique. Ceci est un physique, qui peut être fait soit par votre propre médecin ou un service d`incendie médecin. Vous aurez probablement des tests de laboratoire, y compris un prélèvement de sang et peut-être un échantillon d`urine. De nombreux services d`incendie comprennent des tests pour les drogues illicites à l`heure actuelle. Si vous utilisez des médicaments sur ordonnance, assurez-vous que votre médecin est au courant et documents sur votre carte.

  5. Avoir une évaluation psychologique. De nombreux ministères font maintenant, juste pour avoir une idée de savoir si oui ou non vous êtes mentalement équipé pour gérer le stress et la fatigue de la lutte contre les incendies. Ils peuvent poser des questions extrêmement personnelles. Répondez à toutes les questions honnêtement, même si vous pensez que la réponse pourrait être embarrassant.

  6. Bénéficiez d`une formation sur le tas. La plupart des services d`incendie ont un programme pour les bénévoles qui enseigne la science du feu. En plus du temps en classe, vous allez passer du temps à apprendre à propos de l`équipement, faire des exercices, la pratique de procédures médicales d`urgence et même accompagner les pompiers plus expérimentés à une scène. Cette formation sur le tas est important- non seulement est-il un moyen pour vous d`apprendre, mais il est aussi un moyen pour les superviseurs de vous évaluer dans un environnement pratique. En règle générale, vous aurez une période d`essai de plusieurs mois à un an dans lequel vous êtes constamment testés et évalués par d`autres membres du département. Une fois votre statut probatoire est terminée, vous pouvez être invité à interviewer pour un poste permanent.

Conseils & Avertissements

  • Avant de postuler pour un poste de bénévole à un service d`incendie, parler à quelques-unes des personnes qui y travaillent. Demandez-leur ce qu`ils aiment leur travail et ce qu`ils ne veulent pas, si quoi que ce soit.
  • Si vous fumez, arrêtez le plus vite possible. Peu de choses vont vous faire échouer votre examen d`agilité physique plus rapide qu`une capacité pulmonaire diminuée.

AUTRES

» » » » Comment devenir un pompier dans ohio