Les adolescents à l`école secondaire qui sont intéressés à poursuivre une carrière comme (transporteurs médicaux d`urgence) pour les pompiers ou les ambulanciers peuvent d`abord être intéressé à devenir pompiers volontaires. De nombreux services d`incendie, tels que le comté de l`île Fire District n ° 3 à Oak Harbor, Washington, offrent des programmes pompiers volontaires du secondaire. Les pompiers volontaires de moins de 18 ans doivent avoir de leur parent ou l`approbation du tuteur pour inscrire au programme, ainsi que d`un permis de conduire valide. Ces programmes tiennent également leur adolescent bénévole responsable de la performance scolaire et la fréquentation scolaire.
Choses que vous devez
- Permis de conduire
Conditionner votre corps pour passer le fitness et l`agilité examen physique. Selon l`école incendie McNea Don à Cleveland, Ohio, 60 pour cent à 70 pour cent des exigences physiques de lutte contre l`incendie exige une excellente résistance, l`endurance du poumon et de la vitesse. Commencez l`entraînement physique d`un an avant la condition physique et l`agilité de l`examen de votre pompier. Concentrez séances d`entraînement sur le sprint et la musculation. Utilisez un lourd sac (un sac à dos pondérée avec des sacs de sable ou de poids) lors de la formation pour simuler l`exécution du réservoir et l`équipement de l`air d`un pompier. Outre la formation de sprint, courir jusqu`à volées d`escaliers, en montée et autour d`une piste (pendant au moins 2 miles) aussi rapidement que possible.
Contactez votre service d`incendie local. Il existe de nombreux services d`incendie qui permettent aux adolescents aussi jeunes que 16 ans pour travailler comme bénévole firefighters- cependant, l`âge minimum standard pour la plupart des services d`incendie est de 18 ans. Parlez au chef de votre service d`incendie local pour obtenir plus d`informations sur les règlements et les exigences pour se joindre à son ministère. Demandez si le département offre un programme de pompier volontaire du secondaire.
Étude pour l`examen écrit. L`examen écrit est un test à choix multiples de 150 à 200 questions qui couvre 14 domaines, y compris les mathématiques et l`orthographe. matériel d`étude d`achat, tels que Norman Hall de "Examen pompier Préparation livre" ou la "Don Fire School McNea Reading Comprehension et mathématiques Livre" pour vous aider à préparer à l`examen. Aussi, prenez les examens écrits pratique de pompier.
Préparez-vous à l`oral examen / entrevue. Votre entrevue sera administrée par un conseil d`au moins trois officiers et double comme votre examen oral. Les questions vont de "Parlez nous de vous" à "Comment voulez-vous gérer ces ordres contradictoires à une situation d`urgence?" Préparer en pratiquant votre entrevue souvent avec la famille et les amis, en face d`un miroir ou d`un caméscope.
Préparez-vous à l`examen psychologique. Cet examen évalue votre stabilité et la capacité de métal en posant les mêmes questions vraies ou fausses, encore et encore, mais d`une manière différente. Par exemple, la première question pourrait être "Vrai ou faux: je travaille tous les jours," et la question 92 pourrait être "Vrai ou faux: Je me décrirais comme une personne physiquement active." Si vous répondez vrai pour l`un et faux pour l`autre, ce qui pourrait être considéré comme une incohérence et provoquer un drapeau rouge sur votre évaluation. La clé est de répondre à chaque question rapidement et honnêtement. Toutefois, si vous échouez à l`examen psychologique initiale, vous êtes légalement autorisé à demander un deuxième avis.
Compléter l`examen médical. Selon l`endroit où vous appliquez, le ministère vous demandera de voir votre médecin ou à son médecin pour une évaluation physique et mentale. Arrêter ou réduire sur les comportements malsains, tels que la consommation excessive ou de fumer avant votre physique. Votre physique peut également inclure un écran de drogue.