Peu importe quel type de tâches ménagères vous vous spécialisez dans, que ce soit la lessive, la cuisine ou le nettoyage, le démarrage d`une entreprise de services de femme au foyer peut être rentable et fait avec très peu d`argent. Tout comme certaines personnes ont besoin les services d`un homme à tout faire pour effectuer des réparations et effectuer de petites tâches autour de leurs maisons, certaines personnes soit besoin des services d`une femme au foyer parce qu`ils ne disposent pas du temps ou d`énergie pour le faire eux-mêmes. Mais la gestion d`un ménage peut être difficile à faire et de le traiter comme une entreprise vous aidera à réussir.
Dresser une liste des services d`aide familiale à offrir à vos clients. Par exemple, vous pouvez offrir camionnette de blanchisserie et de débarquement, la maison organisation, décoration, services de chef personnel ou garde d`enfant pendant la journée.
Obtenir les autorisations nécessaires dans votre région pour exécuter les services que vous souhaitez offrir. Consultez le site Web de votre état d`apprendre quel type de licence et permet que vous avez besoin. Certains peuvent nécessiter des baby-sitters pour vous inscrire à l`état. Vous aurez probablement besoin d`enregistrer votre nom de l`entreprise, qui coûte généralement entre 15 $ et 45 $, et est généralement distribué au niveau du comté.
prix Set pour votre service de femme au foyer business- ce que vous facturez dépend en grande partie sur le montant de la concurrence que vous avez, les services que vous offrez et où vous vous trouvez. Vous pouvez payer à l`heure, offrir des taux fixes par jour, soit des frais mensuels en fonction de votre client ou vos services.
Inscrivez votre service de femme au foyer dans les annuaires en ligne et imprimés, y compris les annuaires téléphoniques et des sites tels que Magic Service ou Craigslist. Cela vous aidera à obtenir votre nom et des services d`affaires là-bas pour un coût relativement faible.
La promotion de votre entreprise de services de femme au foyer. Distribuer des tracts dans votre quartier, offrir des coupons aux bureaux d`affaires locaux et les centres communautaires de haut niveau, et de soumettre des communiqués de presse aux médias locaux qui couvrent les petites entreprises.