Comment démarrer ma propre entreprise de consultation de conseil

<article data-type="article">
Soyez créatif lorsque vous démarrez votre nouveau cabinet de conseil.

A quelques exceptions près, le démarrage d`une entreprise de consultation de conseil est un peu comme commencer la plupart des autres petites entreprises. Vous aurez besoin d`un plan détaillé, un emplacement approprié et une stratégie de vente. Cependant, au-delà de l`obtention des licences nécessaires et permet à votre entreprise aura besoin d`opérer légalement dans votre ville et de l`État, il y a plusieurs étapes que vous pouvez prendre pour atteindre un plus grand succès dans votre entreprise de conseil.

Choses que vous devez

  • certifications applicables
  • Responsabilité / assurance pour faute professionnelle

Comment démarrer ma propre entreprise de consultation Counseling

  • Établir votre marque d`affaires en partenariat avec des marques établies. Vous pouvez offrir quelques heures de vos services sur une base volontaire par des organisations religieuses ou caritatives locales. Vous pouvez également établir des relations de coentreprise avec les grandes entreprises de votre région qui sont prêts à offrir vos services comme un avantage à leurs employés.




  • Créer la rareté et un sentiment d`urgence dans les clients potentiels en offrant vos services sur une base à faible coût volontaire ou pour un temps limité (un mois seulement, ou le samedi 10 heures-14 heures, par exemple). Même si vous offrez un service premium pour, de nombreux clients potentiels libres va douter de la valeur inhérente à moins qu`il existe une peur implicite de perte.

  • Augmentez votre visibilité de la marque par la publicité de vos services en association avec les partenaires de l`entreprise que vous avez établis à l`étape 1. Lorsque vous travaillez avec sans but lucratif (églises, des écoles ou des organismes de bienfaisance bien connus), vous devrez soumettre des communiqués de presse à la radio locale et des chaînes de télévision en ce qui concerne vos services gratuits à travers ces marques bien connues du public. Si vous travaillez avec une grande entreprise locale à but lucratif, veiller à ce que leur population sur le campus est assez grand pour stimuler une large exposition de bouche à oreille.

  • Solidifier la crédibilité de votre marque en offrant un service supérieur à ces premiers clients non / faible rentabilité. Rappelez-vous que chaque client satisfait dira cinq à 10 amis ou associés, chaque client mécontent dira 25 à 30.

AUTRES

» » » » Comment démarrer ma propre entreprise de consultation de conseil