Faire une bonne idée, que ce soit l`amélioration sur un produit existant ou le remplissage de la nécessité d`un nouveau produit, puis le transformer en quelque chose de tangible est certainement pas une tâche facile. Pour ceux qui ont accompli ce processus difficile, il y a le frisson qui vient avec transformer un rêve en réalité. Maintenant vient le temps partiel mal à prendre votre invention sur le marché. Cela nécessite une expertise dans la fabrication, la mobilisation de capitaux, le processus de brevet, le marketing et les ventes, pour ne citer que quelques-uns. La plupart des gens ne sont pas des experts dans tous ces domaines, ce qui est la raison pour laquelle vous avez besoin des partenaires.
Renseignez-vous dans l`industrie pour votre invention. Cela peut inclure se joindre à des associations commerciales, en prenant des cours au collège communautaire local et rencontre avec les professionnels de l`industrie pour obtenir une meilleure compréhension des caractéristiques de l`industrie.
Enquêter où et à quel prix la fabrication de l`invention se produira. Cet aspect important du processus de fixation d`un partenaire commence par le dépôt et la réception d`un brevet pour protéger votre invention, et vous assurer de ne pas enfreindre d`autres brevets. Cela se fait en remplissant un Traité de coopération en matière de brevets, qui se trouve au brevet US and Trademark Office (voir Ressources). Il est alors temps de développer un prototype de votre invention. Cela est essentiel pour comprendre ce que le processus de fabrication entraînera, les dépenses prévues en cause, et les points de prix associés nécessaires pour générer un profit.
Élaborer un document similaire à un dossier Inventor, qui est essentiellement un plan d`affaires réduite pour les inventions. Ce document doit inclure une description de l`invention, ses utilisations, les marchés projetés et une section inventeur de biographie. Il vous aidera à un partenaire potentiel d`évaluer la viabilité de l`invention sur le marché, et il servira également de base pour vos besoins de financement.
Lever des fonds. Cela commence par l`introduction de votre invention à des investisseurs potentiels. Les sources de financement peuvent inclure des amis et la famille, vos capitalistes bancaires ou risque locaux. Les sociétés de capital-risque à la recherche de nouvelles opportunités d`investissement annoncent souvent dans le "Capital d`investir" sections de journaux locaux et nationaux. Si vous optez pour le capital-risque, demander l`avis de conseillers financiers et avocats.
Déterminer ce que l`expertise est nécessaire dans un partenaire pour déplacer l`entreprise vers l`avant. Par exemple, si la commercialisation ou la vente de l`invention est l`endroit où l`aide est nécessaire, demander à ces gens qui ont les compétences requises dans le secteur approprié. Un grand nombre des mêmes ressources utilisées pour localiser et le capital sécurisé, comme les conseillers financiers, avocats d`affaires et les prêteurs Small Business Administration à votre banque locale, sont souvent alignés avec des professionnels qui ont l`expertise requise dans le marketing et la promotion de nouvelles entreprises.
Conseils & Avertissements
- Si vous avez décidé d`utiliser un agent de licence, qui est une personne ou une entreprise qui aide à prendre une invention sur le marché, assurez-vous d`effectuer une vérification diligente sur les antécédents de l`agent.