Règles pour la maison garderie dans les sous-sols

<article data-type="article">
Avec un peu de créativité et en suivant les normes de l`État, les sous-sols peuvent faire de grands milieux de garde.

Accueil-gestion des entreprises de garde d`enfants ne sont pas réglementés à l`échelle nationale. Chaque Etat a son propre organisme de réglementation qui fixe les règles, les lois et les lignes directrices pour l`établissement d`une garderie en milieu familial. Alors que toutes les règles applicables à la garderie doivent être respectées, peu importe l`emplacement des chambres, il y a quelques règles particulières aux sous-sols dont la plupart des Etats précisent.

Pieds carrés

  • Presque tous les États exigent un nombre minimum de pieds carrés d`espace par enfant pour lequel vous êtes autorisé. Assurez-vous que votre sous-sol a la séquence appropriée pour vos normes de l`Etat. Cet espace devrait être utilisable, sauf salles de bains et WC, libre de l`encombrement, et constituées de matériaux appropriés et sûrs. Certains États ont une exigence de hauteur de plafond minimum aussi bien. Vous devriez avoir assez de place pour une aire de jeux, ainsi que d`un endroit plus calme pour la sieste ou pour les enfants qui ont besoin d`un endroit calme pour se reposer.

Moyens d`évacuation




  • Presque tous les États exige votre sous-sol ont un minimum de deux moyens d`évacuation vers l`extérieur. Alors que les deux portes sont généralement nécessaires --- un à l`étage, un autre à l`extérieur, certains États permettent une fenêtre basse, assez grand pour échapper à travers, à la place d`une porte. Vos zones de porte doivent être dégagées, déverrouillé et facilement accessible.

Escaliers Rampes et Portes

  • Comme avec d`autres domaines de votre maison, vos escaliers doivent avoir des mains courantes pour la sécurité. Les escaliers doivent également être fermée ou inaccessibles pour éviter les accidents. Vos escaliers devraient être bien éclairées et en bon état pour éviter les chutes et les blessures. En tant que fournisseur de services de garde, vous devez rester sur le même niveau du sol avec les enfants en tout temps, la supervision directe. Si vous avez besoin d`utiliser la cuisine à l`étage, par exemple, vous devez les prendre avec vous.

Détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone

  • Important dans le reste de la maison, dans les paramètres du sous-sol des détecteurs de fumée à la fois et de monoxyde de carbone sont particulièrement importants en raison de l`emplacement des équipements de chauffage. Vous pouvez également effectuer le radon tests- ceux-ci peuvent également être une exigence. La plupart des États exigent de tenir un journal mensuel de tests de détection et de pratiquer également des exercices d`incendie mensuels avec les enfants. Vous pouvez aussi garder un extincteur et d`un téléphone facilement accessible avec les numéros d`urgence posté.

Chauffage, ventilation et éclairage

  • Votre sous-sol doit généralement être en mesure de maintenir un minimum de 68 degrés. Si vous avez un poêle à bois, cheminée ou radiateurs, vous aurez probablement à garder les enfants protégés par des barrières pour éviter les brûlures et les blessures. Certains Etats exigent une ventilation d`air directe à travers les fenêtres ou les évents. Assurez-vous que l`éclairage est approprié, soit par une combinaison des fenêtres et des lumières électriques ou par un éclairage électrique seul.

Salle de Bains

  • Certains Etats peuvent exiger une salle de bains d`au moins un WC et lavabo accessible sur le niveau du sol même que le enfants- cependant, la plupart des Etats permettent une différence de niveau d`un étage. Les enfants plus âgés peuvent être en mesure de quitter le sous-sol de leur gnements cependant, certaines normes de l`État vous obliger à accompagner les enfants à l`étage.

AUTRES

» » » » Règles pour la maison garderie dans les sous-sols