Les exigences de l`etat pour démarrer une garderie à utah

<

Contenu

article data-type="article">
Les parents ont mis beaucoup de foi dans les capacités de leur fournisseur de soins de jour.

Il y a toujours un besoin de services de garde. Les parents qui travaillent ont besoin d`un endroit où ils peuvent faire confiance pour prendre leurs enfants quand ils ne peuvent pas être là pour prendre soin des enfants eux-mêmes. Démarrage d`une entreprise de l`Utah de soins de jour, que ce soit dans votre maison ou dans un centre de soins de jour, peut être difficile car il y a de telles exigences spécifiques. Ces exigences sont nécessaires, cependant, pour créer un environnement sûr et sain pour les enfants de l`Utah.

Qualifications du personnel

  • Utah exige que tous les fournisseurs et le personnel de soins de jour être âgé d`au moins 18 ans et passer une vérification des antécédents pour devenir sous licence. Si le service de garderie fonctionne dans la maison, une vérification des antécédents doit être effectuée sur tous les membres de la famille plus de 12 ans, même si elles ne vont pas travailler avec les enfants.




    Les rapports des enfants à des prestataires adultes dans une garderie à domicile sont: un soignant par huit enfants, dont deux enfants, un soignant par six enfants dont trois nourrissons, ou deux soignants pour neuf à 16 enfants, dont quatre enfants. Tous les enfants vivant dans la maison moins de 4 ans compte dans les rapports. Si la ville ou du comté où la garderie se trouve a des exigences plus strictes, les fournisseurs doivent respecter les exigences plus strictes.

Localisation Qualification

  • Pour une maison pour être admissible en tant que lieu de l`Utah de soins de jour, il doit avoir la clairance de feu actuel et la cuisine doit être inspecté et approuvé par le ministère de la Santé. centres de soins de jour doivent maintenir un kit de nettoyage de fluide corporel et une trousse de premiers secours qui est bien approvisionné et facilement accessible dans le bâtiment. Une trousse de premiers soins doit également être dans tous les véhicules utilisés pour le transport des enfants. La maison ou un bâtiment qui sera utilisé pour les soins de jour doivent passer une inspection de sécurité menée par le comité d`octroi de licences. Cette inspection vérifie les dangers potentiels pour la sécurité et les mesures de sécurité existantes, telles que les couvertures de sortie et les portes sur les escaliers.

Conditions de licence

  • Une personne ayant l`intention de devenir un fournisseur de soins de jour dans l`Utah est tenu de présenter une demande avec un frais de dossier de 25 $ qui montre qu`elle a satisfait à toutes les exigences relatives aux licences. Elle doit prendre 20 heures de formation une fois par an, dont 10 doivent être une formation en personne. Cette formation doit couvrir certains sujets, tels que les changements de couche enfants, la prévention des blessures et de fournir la bonne santé et la nutrition des enfants. Les cours de formation sont disponibles gratuitement auprès du Bureau des licences. Le demandeur doit également être certifié dans les deux RCR et le secourisme. Une fois que toute la formation requise est terminée, le demandeur complétera le test qui est inclus dans l`application. Une fois que la demande est approuvée, le bureau de licence va inspecter la propriété et de décider si oui ou non d`accorder une licence.

AUTRES

» » » » Les exigences de l`etat pour démarrer une garderie à utah