Non médicaux entreprises de soins à domicile supérieurs aident les aînés à préparer les repas, fournir la camaraderie, l`aide à l`entretien ménager et de maintenir la qualité de vie, et ils sont une option populaire société start-up pour les entrepreneurs en herbe. Ajout de tâches administratives à ces tâches peut être difficile pour une opération d`une seule personne, tant de propriétaires d`entreprises choisissent d`acheter une franchise bien établie. Cependant, Lawrence J. Gitman et Carl McDaniel noter les inconvénients à la franchise, tels que "perte de contrôle, le coût de la franchise, et la liberté d`exploitation restreint." Il est possible de démarrer une haute entreprise de soins à domicile non-franchise sur votre propre.
Choses que vous devez
- véhicule de transport
- Licence d`exploitation
- Logiciel de facturation médicale
Recherche sur le marché principal de votre région pour vous assurer qu`il ya suffisamment de personnes âgées qui recherchent des services de soins à domicile. Lire les revues spécialisées locales, l`examen des rapports et des études et de consulter les données du recensement des Etats-Unis.
Planifiez soigneusement votre principal concept de soins à domicile non médicaux. Déterminer les services que vous offrez. Selon le magazine Entrepreneur, de tels services peuvent inclure la lessive, le ménage et la préparation des repas. Compagnonnage est un autre élément important de ce service, comme les personnes âgées qui sont confinées à la maison ou physiquement altérés peut être solitaire.
Identifier les sources de financement pour votre entreprise. Etat de la recherche et les programmes de subventions fédéraux qui soutiennent les services de soins à domicile supérieurs. Visitez le gouvernement fédéral géré site de subvention Grants.gov, et vérifier les livres que la liste des subventions. Soumettez votre plan d`affaires pour les banques commerciales pour les prêts aux entreprises si vous ne pouvez pas trouver des programmes de subventions pour aider à financer votre entreprise.
Publiez votre entreprise avec les autorités compétentes dans votre comté et de l`État et d`autres juridictions concernées. En tant que professionnel de soins à domicile non médicaux, vous ne pouvez pas besoin d`un permis d`un professionnel de la santé, mais il faut vérifier avec vos exigences de l`Etat pour être sûr. La plupart des lois de l`État interdisent sans licence des professionnels de soins à domicile de l`administration de médicaments.
Location et le personnel de l`entrevue pour aider à fournir des soins. Assister à des foires d`emploi et des événements de recrutement pour trouver des candidats rapidement. Effectuer des vérifications afin de protéger les personnes âgées que vous servez.
Achetez entreprise une assurance responsabilité civile pour vous protéger des réclamations contre votre personnel de soins à domicile ou les procès intentés pour les soins de négligence. Engager un avocat sur mandat.
Commercialiser vos services aux médecins, aux personnes âgées et à leurs enfants. Commandez des cartes de visite, et de les distribuer généreusement.