Le contrôle du trafic est une industrie de plus en plus que plus de routes sont construits et réparés. Les contrôleurs de la circulation créent des modèles de trafic pour les routes ou les routes partiellement finis qui sont en cours de réparation. Chaque état a des lois différentes sur la façon dont les routes en construction doivent être utilisés, et les contrôleurs de la circulation doivent être familiers avec les lois de l`état dans lequel elles opèrent. Les contrôleurs de la circulation doivent passer un examen d`état illustrant leur familiarité avec le droit de l`Etat et leur capacité à créer des modèles de trafic sûrs et solides autour de la construction de routes.
Inscrivez-vous et assister à une classe de contrôle du trafic pour votre état. Généralement, vous pouvez trouver des informations sur les cours à venir de département de votre état de transport. Durée de la formation varie de quelques jours à quelques semaines, selon l`état. Les élèves apprennent les lois de la circulation de l`état dans lequel ils résident et informez-vous sur les normes de contrôle de la circulation comme la façon de réorienter la circulation pendant la construction de routes.
Nom et inscrivez votre entreprise avec le gouvernement de l`Etat dans lequel vous avez passé votre examen de contrôle de la circulation. En règle générale, vous devez enregistrer votre entreprise avec le secrétaire d`Etat. Vous devrez peut-être fournir des documents concernant vos scores sur l`examen de contrôle du trafic.
Certifier votre entreprise avec votre comté ou de la ville, si nécessaire. Certains comtés et villes ne nécessitent pas de sociétés de contrôle de la circulation pour être certifiés, mais en prenant le cours de certification illustre que votre entreprise connaît les règles de circulation et les règlements locaux.
Achat matériel de sécurité, panneaux de signalisation routière et de l`équipement de sécurité routière, tels que les cônes, une fois que votre entreprise est inscrit et reconnu par l`Etat. Chaque état a varié exigences concernant la façon dont les travailleurs de l`équipage routiers sont censés habiller et quels types de signes et les objets sont tenus d`informer les conducteurs de l`évolution des modes de circulation. Assurez-vous que vous avez tous les bons matériaux pour commencer un travail.
Annoncez votre entreprise avec votre chambre de commerce locale. En outre, tendre la main aux entreprises de construction et de votre gouvernement local et de l`État qui ont besoin probablement des entrepreneurs de contrôle du trafic pour des projets de travaux routiers.