Comment devenir un contrôleur de la circulation aérienne à san diego

<

Contenu

article data-type="article">

L`aéroport international de San Diego est à la maison à une grande tour de contrôle, dans laquelle la Federal Aviation Administration emploie des contrôleurs de la circulation aérienne exercent leurs fonctions. Ces professionnels de l`avion direct et des zones de stationnement, fournissent aux pilotes avec taxi et de décollage des instructions et des avions de guidage pour effectuer des atterrissages ou des approches aux instruments complets. Pour devenir les contrôleurs de la circulation aérienne à l`aéroport international de San Diego, les personnes doivent se soumettre à une formation approfondie FAA parrainé et de certification. Vous pouvez compléter cette formation en subissant un programme de formation collégiale dans une école FAA parrainé ou en appliquant l`une des FAA de "national public" (PUBNAT) hors-la-rue embauche des annonces.

Collegiate Training Initiative Route

  • Inscrivez-vous dans une école Initiative pour la formation collégiale. Dans ces écoles, les élèves apprennent une variété d`aspects liés au contrôle de la circulation aérienne, y compris les règlements de l`aviation, des procédures pilotes, les mathématiques et la météorologie vol. Le plus proche la formation collégiale initiative école à San Diego est Mt. San Antonio College à Walnut, en Californie.

  • Compléter les cours et diplômé de l`école requis du programme CTI. Vous pouvez vous attendre à la fin d`un programme CTI dans environ deux à quatre ans, en fonction de si vous vous inscrivez dans un collège universitaire ou communautaire.

  • Prenez le trafic aérien - Standard Test d`aptitude (AT-SAT). Vous devez marquer au moins 70 ("qualifié") Sur le test de se qualifier pour plus d`embauche examen. Un score de 85 ou au-dessus ("bien qualifié") Vous donne une meilleure chance d`être embauché.

  • Appliquer à une annonce FAA Collegiate Training Initiative-embauche. Sous le "Préférences géographiques" onglet, sélectionnez "Californie" et dans la boîte de commentaires écrire "San Diego." Après avoir terminé l`application, vous entendrez dans quatre à 12 semaines si vous êtes sélectionné pour un nouvel examen.




  • Entrevue pour le poste à votre installation FAA de contrôle du trafic aérien le plus proche (il n`a pas besoin d`être San Diego). Si vous passez l`entrevue, vous recevrez un "Lettre d`offre indicative," qui vous autorise à poursuivre le processus d`embauche.

  • Remplir un examen de santé de la FAA et de test psychologique à votre installation de contrôle de la FAA le plus proche. En outre, vous devrez remplir un formulaire d`autorisation SF-86 la sécurité du gouvernement américain détaillé, dans lequel vous devrez écrire des informations détaillées personnels, y compris toute l`histoire de l`emploi, les lacunes en matière d`emploi, des résidences pour les dix ans et contacts précédentes de chaque de ces résidences.

  • Recevez votre "Lettre de l`offre finale," qui vous garantit un travail en tant que contrôleur de la circulation aérienne à San Diego, contingent en passant académie de formation de la FAA.

  • Assister contrôle du trafic aérien de l`académie de la FAA à Oklahoma City, Oklahoma. Parce que vous êtes diplômé d`un programme CTI, vous aurez besoin de passer sept semaines à Oklahoma City, où vous apprendrez les spécificités du contrôle du trafic aérien, y compris les travaux de simulation intensive.

  • Passez le contrôle de la circulation aérienne de la FAA "Performance évaluation" test, dans lequel vous effectuez un exercice de la circulation aérienne dans un simulateur. Après avoir passé le test, vous diplômé de l`académie et peut-être un rapport à San Diego pour la formation sur le tas.

  • Formation complète sur le tas à San Diego. En règle générale, cette formation, appelée aussi la formation de l`installation, dure environ deux ans. Après avoir passé cette formation, la FAA vous certifier en tant que contrôleur professionnel certifié complet à la tour San Diego.

PUBNAT Route

  • Appliquer à une offre d`PUBNAT sur le site Web de l`application AVIATOR de la FAA (voir Ressources). Mark votre information personnelle, ainsi que toute expérience de travail professionnelle pertinente, l`éducation militaire et supérieur.

  • Recevoir un "Préférences géographiques" e-mail de la FAA. Cliquez sur le lien pour aller sur le site de sélection de l`emplacement de la FAA. Choisir "Californie" pour l`Etat et écrire "San Diego" dans la boîte de commentaires. Après avoir terminé les préférences géographiques, vous entendrez dans deux à huit semaines si vous êtes choisi pour un examen plus approfondi.

  • Entrevue pour le poste à votre centre de contrôle du trafic aérien de la FAA le plus proche (n`a pas besoin d`être San Diego). Si vous passez l`entrevue, vous recevrez un "Lettre d`offre indicative," qui vous autorise à poursuivre le processus d`embauche. Remplir un examen de santé de la FAA et de test psychologique à votre installation de contrôle de la FAA le plus proche. En outre, vous devrez remplir un formulaire d`autorisation SF-86 la sécurité du gouvernement américain détaillé, dans lequel vous devrez écrire des informations détaillées personnels, y compris toute l`histoire de l`emploi, les lacunes en matière d`emploi, des résidences pour les dix ans et contacts précédentes de chaque de ces résidences.

  • Recevez votre "Lettre de l`offre finale," qui vous garantit un travail en tant que contrôleur de la circulation aérienne à San Diego, contingent en passant académie de formation de la FAA. Assister contrôle du trafic aérien de l`académie de la FAA à Oklahoma City, Oklahoma. Parce que vous n`avez pas assisté d`un programme CTI, vous aurez besoin de passer 12 semaines à Oklahoma City, où vous apprendrez les bases et les spécificités du contrôle du trafic aérien, y compris les travaux de simulation intensive.

  • Passez le contrôle de la circulation aérienne de la FAA "Performance évaluation" test, dans lequel vous effectuez un exercice de la circulation aérienne dans un simulateur. Après avoir passé le test, vous diplômé de l`académie et peut-être un rapport à San Diego pour la formation sur le tas. Formation complète sur le travail à San Diego. En règle générale, cette formation, appelée aussi la formation de l`installation, dure environ deux ans. Après avoir passé cette formation, la FAA vous certifier en tant que contrôleur professionnel certifié complet à la tour San Diego.

Conseils & Avertissements

  • Les personnes ayant une certification préalable de contrôle de la circulation aérienne militaire peuvent également demander la FAA des postes de contrôle de la circulation aérienne sous "Nomination des anciens combattants sur la révision" annonces.

AUTRES

Comment se cleet certifié фото

Comment se cleet certifié

L`État de l`Oklahoma a créé le Conseil sur l`application des lois Éducation et formation (Cleet) en 1963.…

» » » » Comment devenir un contrôleur de la circulation aérienne à san diego