Les avantages d`une entreprise individuelle au canada

<

Contenu

article data-type="article">
Les avantages d`une entreprise individuelle comprennent les coûts de démarrage faibles et des reports d`impôt.

Il y a beaucoup d`avantages à être un propriétaire unique. Lors du choix de devenir l`un, il est important d`examiner les avantages de le faire. Au Canada, ces avantages comprennent l`aise dans set-up et de la liberté. Ces avantages et d`autres en font l`un des points de départ les plus courantes pour les petites entreprises dans le pays.

Contrôle

  • Un propriétaire unique a le plein contrôle sur son entreprise. Toute décision sur les coûts et la direction de la société sont complètement au propriétaire, y compris le nom de la société. En outre, si le propriétaire choisit son propre nom comme un nom d`entreprise, l`entreprise n`a pas à être enregistré au Canada. En outre, il n`a pas à faire face à un conseil d`administration ou copropriétaires. Le propriétaire a également la possibilité de vendre ou de dissoudre l`entreprise à sa propre discrétion.

Démarrage




  • Le démarrage d`une entreprise en tant que propriétaire unique est relativement facile au Canada. Il y a les coûts de démarrage minimal, qui peut être rien de plus que les équipements indispensables tels qu`un ordinateur et des logiciels, la publicité ou des produits à vendre. Il y a aussi quelques-uns enregistrement requirements- ceux qui sont nécessaires comprennent un certificat de conformité, permis d`affaires, un nom commercial et le numéro, et l`enregistrement fiscal. Un certificat d`immatriculation et le numéro d`entreprise sont affectés par l`Agence du revenu du Canada, les frais pour lesquels varient selon la province.

taxes

  • Un propriétaire unique au Canada présente plusieurs avantages fiscaux comme il n`y a que quelques dispositions gouvernementales qui doivent être suivies. Il y a un taux d`imposition plus faible par rapport à une société et les pertes monétaires de l`entreprise peut être appliquée contre les autres revenus du propriétaire. Le revenu est rapporté sur une forme personnelle de déclaration d`impôt sur le revenu. Ce formulaire ne doit être déposée si le propriétaire doit payer des impôts pour l`année, a disposé de biens du capital, est nécessaire pour effectuer des paiements du Régime de pensions du Canada Régime de pensions / Québec, ou a été ordonné par le gouvernement canadien. Un numéro d`enregistrement de la taxe de vente taxe de vente Gouvernement / harmonisé n`est pas nécessaire jusqu`à ce que l`entreprise atteint 30,000.00 $ de ventes.

Raisons personnelles

  • Un propriétaire unique a aussi de nombreux avantages personnels. En plus d`avoir le pouvoir de décision, il peut aussi avoir un sentiment de fierté ou de droits même vantardise si son entreprise fait bien. Il n`a pas à travailler pour tout le monde, mais lui-même. Il peut contrôler le rythme et la croissance de son entreprise et l`expérience de sa propre courbe d`apprentissage, qui devient considérablement plus facile avec une deuxième et même une troisième affaire personnelle. Et puisque la compétence exclusive sur une entreprise individuelle au Canada demeure avec les provinces, ce qui signifie le propriétaire ne serait pas avoir à traiter autant plus grande entreprise d`en faire avec les lois du gouvernement fédéral, il peut prendre plus de temps pour lui-même et son entreprise.

AUTRES

» » » » Les avantages d`une entreprise individuelle au canada