Démarrage d`une entreprise au Canada peut être compliqué et confus. Dès les premières étapes de l`élaboration de votre idée de la journée les portes de votre entreprise ouverte, il y a beaucoup de décisions à prendre, de nombreux formulaires à remplir, et de nombreuses heures de travail à accomplir. Au Canada, vous pouvez enregistrer votre entreprise en tant que DBA, qui signifie "faire des affaires comme."
Choisissez votre nom commercial DBA. DBA se réfère à une entreprise avec un nom d`exploitation autre que le nom légal de la personne qui est propriétaire de l`entreprise. Au Canada, un nom de DBA est également décrit avec les mots "fonctionnant comme" (Ou O / A). Visite Nom Demandes en ligne à la recherche de choix de nom et de soumettre votre demande d`approbation de nom. Le registraire des entreprises a la seule discrétion d`approuver un nom quelconque. Les frais pour cette demande est 31,58 $ et peut être soumis par carte de crédit en ligne ou par la poste. Lorsque le nom est approuvée, vous recevrez un numéro de réservation de nom (NR). Ce nombre sera nécessaire pour l`étape suivante.
Choisissez le type d`entité commerciale. Au Canada, votre entreprise peut être classée comme entreprise individuelle, société, société ou coopérative. Pour plus d`informations sur les formes d`entreprises, lisez ceci. Inscrivez votre entreprise et la forme des affaires avec votre bureau municipal. Ceci peut être réalisé en ligne en utilisant OneStop. Vous avez un temps limité pour compléter cette inscription après le nom est approved- en Colombie-Britannique, vous devez vous inscrire le nom dans les 56 jours.
Inscrivez-vous à l`Agence du revenu du Canada pour recevoir un numéro d`entreprise (NE). Cela inscrire votre entreprise pour la taxe de vente sur les produits et services / taxe harmonisée, retenues sur la paie, l`importation / comptes à l`exportation et l`impôt sur le revenu des sociétés.
Demande de permis d`exploitation. PerLE est disponible pour de nombreux entrepreneurs canadiens et peut énumérer les licences nécessaires. Sinon, vous pouvez visiter votre bureau municipal pour déterminer quels types de licences seront nécessaires pour votre municipalité spécifique.