Que dois-je besoin de vendre légalement bijoux faits maison en californie?

<article data-type="article">
En Californie, la certification démontrant la conformité aux restrictions plomb contenu est nécessaire pour bijoux faits maison.

Les meilleures entreprises sont celles qui nous passionne. Un amour de la conception et la fabrication de bijoux comme un passe-temps peut être transformé en une entreprise à but lucratif. Obtenir les autorisations requises de la Californie et de l`enregistrement et de certification que vous êtes en conformité avec les chefs de file des lois de l`État, et vous pouvez vendre vos bijoux faits maison à des foires commerciales, des foires, des fêtes à la maison, en ligne et même aux détaillants.

Dépôt d`enregistrement des entreprises

  • Si vous configurez une société ou société pour votre entreprise de bijoux faits maison en Californie, vous avez besoin des statuts, que vous pouvez déposer par le secrétaire d`Etat de Californie. Vous voudrez peut-être juste pour être un propriétaire unique, auquel cas vous ne devez déposer auprès de la déclaration cependant, si un autre nom que votre nom personnel est utilisé pour l`entreprise, vous devez vous inscrire le nom avec le comté.

Permis et numéro d`identification fiscale du vendeur




  • Pour vendre des bijoux maison en Californie, vous avez besoin d`un permis de vendeur, que vous pouvez obtenir par le Conseil de la péréquation (BOE) bureau en Californie. La vente de vos bijoux est assujettie à la taxe de vente, si vous êtes un grossiste, fabricant ou le détaillant. Par conséquent, vous devez également enregistrer un numéro d`identification fiscale, aussi connu comme un numéro d`identification d`employeur (EIN), obtenu à partir de l`Office Internal Revenue US.

Coordonnées et projections

  • Au moment de remplir votre demande de BOE pour un permis de vendeur pour vos bijoux faits maison, vous avez besoin d`une adresse postale pour la correspondance du gouvernement. Si votre entreprise de bijoux a plus d`un emplacement de vente, vous devez fournir toutes les adresses, les numéros de téléphone et adresses e-mail ainsi que les mêmes informations pour les propriétaires. Vous devez également fournir la BOE une estimation des ventes mensuelles de sorte que la situation peut déterminer à quelle fréquence vous devez déposer les impôts.

Certification de conformité

  • L`Etat de Californie a une loi de bijoux contenant des métaux qui vous oblige, en tant que fabricant de bijoux, pour afficher votre certification de conformité sur l`emballage. les tests de laboratoire ne soit pas obligatoire pour une petite entreprise de bijoux. Vous pouvez effectuer un test de tige de plomb en utilisant un kit acheté dans un magasin de matériel.

AUTRES

» » » » Que dois-je besoin de vendre légalement bijoux faits maison en californie?