Différence entre brut et net des ventes

<

Contenu

article data-type="article">

Les ventes brutes et nettes sont deux chiffres globaux importants pour toute entreprise, mais surtout pour les entreprises qui vendent des produits de vente au détail. Comprendre ces deux mesures et leur relation à votre brute et le bénéfice net sont importants pour l`IRS, et la publication de l`agence 334 va à beaucoup de mal pour assurer vos chiffres d`affaires de ces correctement. Le résultat pourrait être une déclaration inexacte, ce qui ne conduit jamais à quelque chose de bon.

Brut et Net

  • "Brut" et "net" sont des termes qui reviennent presque constamment dans les affaires. Gross est une mesure globale brute qui prend le plein montant de quelque chose, sans tenir compte d`autres variables. Net est lorsque le montant brut est modifié par le biais de nouvelles variables comme les frais généraux de l`entreprise, les frais, les dommages, le loyer et d`autres choses qui coûtent de l`argent de l`entreprise afin d`exploiter. La mesure brute est importante car elle montre à quel point aurait pu être faite sinon pour d`autres variables d`exploitation. Il est une mesure continue d`encourager les propriétaires d`entreprises à réduire les frais généraux, autant que possible.

Ventes brutes




  • les chiffres des ventes brutes ne servent qu`à titre de référence. Ils ne reflètent pas exactement le profit ou la santé de l`entreprise. Comme tous les chiffres marqués "brut," il se réfère à la quantité des ventes totales, sans prendre toute autre mesure en considération.

Chiffre d`affaires

  • Lorsque des variables qui influent sur le prix de vente final d`un article sont soustraits du brut, le résultat est le chiffre d`affaires. L`IRS définit ces variables ce que tout ce qui a un effet sur le prix de vente. Cela inclut les retours d`articles de clients insatisfaits, des biens endommagés qui sont payés mais non vendus, votre propre usage personnel de la marchandise, des réductions pour les amis ou les clients, les ventes et les achats de coupons, et les chèques. Si quelqu`un achète un article avec un chèque, cet élément a, pour le bien de votre retour IRS, pas été vendu. Ce serait inclus sur les ventes nettes brutes, mais pas. Le montant brut de ces mesures est plus élevé que le montant net, sauf si vous avez trouvé un moyen de facturer davantage pour un article et sortir avec elle. Dans ce cas, vous seriez en position rare d`avoir des ventes brutes inférieures à des ventes nettes.

Bénéfices

  • Les ventes ne sont qu`une partie de figurer le bénéfice brut et net. L`IRS, il est clair que vous n`avez pas besoin de signaler tout élément vendu qui ne fait pas partie du "revenu facteur produisant" de votre entreprise. Les bénéfices bruts sont les mêmes que vos ventes nettes. Les bénéfices nets sont ensuite figuré en prenant les ventes nettes et la prise de cette autre chose --- non liée au prix de vente --- qui empiète sur le coût de fonctionnement de votre entreprise. Le chiffre d`affaires est donc, font partie importante de déterminer votre résultat net et doit être signalé à l`IRS.

AUTRES

Marge bénéficiaire calcul фото

Marge bénéficiaire calcul

calcul de la marge de profit comparer les revenus d`affaires avec les bénéfices des entreprises après diverses…

Quel est le bénéfice brut? фото

Quel est le bénéfice brut?

La marge brute est la différence entre ce que l`entreprise fait par la vente de biens et de services et ce qu`il en…

» » » » Différence entre brut et net des ventes