Beaucoup de gens aiment boire une bière de temps à autre, que ce soit lors d`une fête, en face de la télévision ou après une longue journée de travail. Si votre amour de la bière transcende le désir de boire, envisager de commencer une entreprise de bière distribution. distributeurs de bière fournissent la bière des supermarchés, des restaurants et des bars. De nombreux distributeurs bénéficient d`avantages, tels que la bière gratuite et des invitations à grandes ouvertures des bars, des boîtes de nuit et restaurants.
Rédiger un plan d`affaires qui englobe les cinq à 10 premières années de votre entreprise. Un plan d`affaires devrait inclure les coûts de démarrage, comme le loyer, les frais de licence et les services publics. Calculez le montant que vous devez gagner chaque mois afin de faire un profit. Si vous avez besoin d`aide avec votre plan d`affaires, utilisez un logiciel spécialement conçu pour créer des plans d`affaires.
Contactez les grands distributeurs de bière, tels que Budweiser et Coors, pour des informations sur les activités de formation. Si vous le souhaitez, participer à des séminaires et des conférences pour rencontrer d`autres nouveaux distributeurs et en apprendre davantage sur les activités de distribution.
Téléchargez et remplissez une "permis de base" application. Voir la section des ressources ci-dessous pour un lien vers cette application.
Proposez vos "permis de base" demande à la taxe et du Commerce Bureau américain.
Postuler pour un numéro d`identification des employés (EIN) avec l`Internal Revenue Service en soumettant un IRS-forme SS-4.
Acquérir le capital de démarrage pour votre entreprise. Utilisez vos économies personnelles, les investisseurs de contact ou de demander un prêt aux petites entreprises.
Achetez produit pour votre distributeur. Contactez-brasseries locales et négocier un prix pour l`achat en vrac.
Annoncez votre entreprise en utilisant des publicités radio, presse écrite, télévision ou Internet.