Comment vendre une entreprise de pelouse

Mettez votre pelouse affaires pour la vente avant la haute saison de tonte pour commander le plus d`intérêt.

Une entreprise de pelouse existante avec une liste établie de clients réguliers pourrait être facile à vendre. Un nouveau propriétaire éventuel sera en mesure de prévoir les revenus de première année en raison de l`entreprise existante, ce qui rend la transaction potentiellement moins risqué. Vous pouvez vendre l`entreprise de pelouse, même si vous ne l`avez pas construit une clientèle régulière. Toutefois, si possible, vous devez vendre avant le début de la haute saison de tonte. Les chances sont quelques acheteurs dans les Etats temps froid voudront investir dans un service de pelouse dans les morts de l`hiver - à moins que le prix est très attractif.

  • Établir un prix pour votre entreprise de pelouse. Une norme de l`industrie appelé "évaluation" mesure la valeur de votre entreprise de pelouse en considérant combien vous gagnez en tant que propriétaire ainsi que la valeur de votre équipement. Selon Entrepreneur.com, les entreprises de pelouse sont évalués à environ un ou un et une fois et demie le bénéfice du vendeur, plus la valeur de l`équipement. Variations de la formule permettent pour certaines des dépenses discrétionnaires du propriétaire, comme un camion loué, pour être considéré comme un revenu. Par exemple, vous avez payé vous un salaire de 50 000 $, et avez passé 12 000 $ par année sur un camion loué. Votre équipement de pelouse est une valeur de 20.000 $ pour un total de $ 82,000. Cela rend votre entreprise une valeur comprise entre 82.000 $ et 103.000 $.




  • Annoncez la vente de votre entreprise. Placer des annonces sur les sites classés en ligne gratuits. Marché de l`entreprise à travers vos sites de réseautage social et de laisser également des avis sur les babillards dans les épiceries, les cafés et dans les magasins qui vendent du matériel de pelouse.

  • Fournir des acheteurs potentiels des états financiers complets qui ont été vérifiés par un comptable. Fournir également des documents bancaires montrant des dépôts et des dépenses, ainsi qu`une copie de votre déclaration de revenus personnelle montrant votre revenu déclaré de l`entreprise de pelouse. Les états financiers doivent inclure une liste des clients et des copies des accords de services réguliers.

  • Rencontre avec des acheteurs potentiels pour afficher la liste des équipements à être inclus dans la vente tels que les tondeuses, coupe-bordures et taille-bordures. D`accord sur un prix et vendre l`entreprise de pelouse.

AUTRES

» » » » Comment vendre une entreprise de pelouse